Urgent je n'y connais rien

Discussions

Auteur
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 23:04
Bonjour Alors je ne connais rien sur le sujet et j'ai besoin d'aide. La copine de mon beau frère a appris qu'elle était enceinte. Elle a fait une echo cette aprem et elle est à 10 semaine mais elle est au Maroc pour un stage, elle ne pourra revenir que le 3 mars... Quelles sont les demarches a faire pour qu'elle puisse avorter rapidement à son retour ?? Elle a trouver un gygy la bas mais il lui demande 700 euros pôur l'avorter et elle a pas l'argent !! Merci pour vos reponses
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 23:22
[quote:bd505ab347="Flober20"]Bonjour Alors je ne connais rien sur le sujet et j'ai besoin d'aide. La copine de mon beau frère a appris qu'elle était enceinte. Elle a fait une echo cette aprem et elle est à 10 semaine mais elle est au Maroc pour un stage, elle ne pourra revenir que le 3 mars... Quelles sont les demarches a faire pour qu'elle puisse avorter rapidement à son retour ?? Elle a trouver un gygy la bas mais il lui demande 700 euros pôur l'avorter et elle a pas l'argent !! Merci pour vos reponses[/quote:bd505ab347] elle a jusqu'a 14 semaines d'amenohrée (12 semaines de grossesse) et normalement les medecins parles en semaines d'amenohrée donc elle sera dans les temps et ici c'est remboursé par la SS.attention qu'elle verifie bien quand meme que c'est bien 10 semaine d'amenohree et pas dix semaine de grossesse sinon ça change tout.ce serait un peu juste alors... il faut qu'elle prennes rdv a un gynecologue qui pratique l'ivg (pas tous les gynecos le font) et il lui dira les demarches a faire si c'est pressé il accelerera la procedure.
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 18:20
[quote:254f794674="maudb3"]afin d'eviter d'avoir un probleme pour obtenir un RDV avec un docteur et etant donne que s'est serre au niveau des dates, je lui conseillerai d'aller au planning familial qui s'occupera de tout organiser . De meme, si il y a malheureusement un probleme au niveau des dates ils pourront lui expliquer les differentes solutions qui peuvent etre envisagees (etranger.....). Ca evitera egalement de tomber sur un gygy qui ne pratique pas l'avortement...[/quote:254f794674] Merci pour vos réponses. Elle revient lundi du Maroc et a rdv mardi. J'espère que tout se passera bien pour elle. Ca me fait froid dans le dos de vivre cette situation d'aussi proche. Mon fils a 6 mois et j'espère qu'elle ne le regrettera pas !! Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.