Urgent je n'y connais rien

Discussions

Auteur
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 23:04
Bonjour Alors je ne connais rien sur le sujet et j'ai besoin d'aide. La copine de mon beau frère a appris qu'elle était enceinte. Elle a fait une echo cette aprem et elle est à 10 semaine mais elle est au Maroc pour un stage, elle ne pourra revenir que le 3 mars... Quelles sont les demarches a faire pour qu'elle puisse avorter rapidement à son retour ?? Elle a trouver un gygy la bas mais il lui demande 700 euros pôur l'avorter et elle a pas l'argent !! Merci pour vos reponses
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 23:22
[quote:bd505ab347="Flober20"]Bonjour Alors je ne connais rien sur le sujet et j'ai besoin d'aide. La copine de mon beau frère a appris qu'elle était enceinte. Elle a fait une echo cette aprem et elle est à 10 semaine mais elle est au Maroc pour un stage, elle ne pourra revenir que le 3 mars... Quelles sont les demarches a faire pour qu'elle puisse avorter rapidement à son retour ?? Elle a trouver un gygy la bas mais il lui demande 700 euros pôur l'avorter et elle a pas l'argent !! Merci pour vos reponses[/quote:bd505ab347] elle a jusqu'a 14 semaines d'amenohrée (12 semaines de grossesse) et normalement les medecins parles en semaines d'amenohrée donc elle sera dans les temps et ici c'est remboursé par la SS.attention qu'elle verifie bien quand meme que c'est bien 10 semaine d'amenohree et pas dix semaine de grossesse sinon ça change tout.ce serait un peu juste alors... il faut qu'elle prennes rdv a un gynecologue qui pratique l'ivg (pas tous les gynecos le font) et il lui dira les demarches a faire si c'est pressé il accelerera la procedure.
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 18:20