Posté le : 08-02-2008 à 12:07
J'ai actuellement 22ans et je vais être maman d'un petit garçon, qui nous rends trés heureux sont papa et moi.
Mais avant ce petit bou, j'ai subit deux avortement, le premier à 18 ans, sous aspiration ce qui à été trés rapide et mieux vécu, j'ai eu un bonne entourage médicale et famillial, lorsque les rendez-vous se sont cumulé je me sentais rassurée et préte.
J'avais 20 ans lors du deuxiéme avortement qui à été fait sous pillule, ce qui n'est pas le meilleur, c'est dur phisiquement et mentalement, je ne me suis pas rendu compte que j'arrétais l'évolution du phoetus que j'attendais, il y a quatre rendez-vous, le premier pour détérminé si l'avortement est possible par médicament, et les trois derniers sont pour la prise des pillule, quelque jours aprés la derniére prise, j'ai resentit une douleur atroce dans le bas ventre, je suis allé au toilette et là, le phoetus est tombé, j'ai eu de grosse perte de sang, j'étais perdu et seule, j'étais au boulot, c'étais atroce en plus je ne pouvais en parler à mon ami qui ne voulais pas en entendre parler, et ma mére à été trés distante.
Je ne conseil à personne d'avorter sous pillule, c'est vraiment pas le mieux pour avorter.