Posté le : 30-01-2008 à 12:44
Moi aussi par moments je sens comme si qqch bougeait en bas de mon ventre, mais en effet ce sont les organes qui reprennent leur place! Et aussi un peu l'imagination qui joue des tours!!
J'ai accouché le 2 aout, et parfois je me dis que si j'étais à nouveau enceinte maintenant, ce serait le stress durant toute la grossesse!
Avec mon mari nous faisons attention car nous voulons attendre pour le 2ème et je n'ai pas le droit de prendre la pillule à cause d'un probème de coagulation. Du coup j'ai toujours l'impression que je pourrais être enceinte n'importe quand. De + j'ai eu une césarienne, alors il faut vraiment qu'on attende! Au moins un an nous a dit l'obstétricien...
Je crois que c'est tout naturel qu'avec un bébé de 6 ou 7 mois nous n'ayons pas envie de retomber enceinte. Comme disait mon arrière grand mère, "Il faut 9 mois pour faire un bébé, il faut donc 9 mois pour s'en remettre".
Bon courage à celles qui attendent de faire le test, j'espère que tout ira bien.
[quote:c448a88dbc="ptitelfy"]Salut à toutes, c'est juste un message pour libérer ma peur.
J'ai eu un enfant le 07 juillet 07, je suis très heureuse comme ça. J'ai oublié 2 fois ma pilule, ce mois, et là, j'attends avec appréhension mes règles, j'ai une semaine de retard, je flippe à mort car je ne souhaite pas refaire une grossesse tout de suite. J'ai pas mal bataillé pour mon accouchement et avec mon mari, on n'est pas prêt pour remettre ça.
Je n'en ai parlé à personne, pas même mes parents, j'ai peur d'être enceinte (ce qui est un comble quand même car, il y a 2 ans, je pleurais pour tomber enceinte et là, je ne veux pas et...), j'attends encore 1 semaine et ensuite, si je n'ai toujours rien, j'achèterai un test. J'ai presque honte en pensant à l'I.V.G. mais... je ne sais pas si j'aurai bien le choix.
Pour une fois que je veux que mes règles débarquent, voilà qu'elles me font faux bond... Et quand je pense à celles qui veulent tomber enceinte et qui n'y arrivent pas, je dis que la vie est injuste.
Si d'autres sont dans mon cas, n'hésitez pas à me laisser un petit message...
Bizoux à toutes[/quote:c448a88dbc]