Posté le : 26-01-2008 à 12:22
[color=blue:4746a646a3]Bonjour
[b:4746a646a3]A combien de semaines de grossesse es tu ? [/b:4746a646a3]Peut etre as tu encore un peu de temps pour que vous en parliez à têtes reposées...
[b:4746a646a3]Et toi, travailles tu ? Votre relation est-elle sérieuse? [/b:4746a646a3]Désolée d'être indiscrète mais c'est aussi ce genre de questions dont tu dois parler à ton ami. S'il cherche un travail, cela dépend dans quoi mais il a encore qq mois pour en trouver un... Après s'il se sent encore "enfant" et a besoin de "s'amuser" malheureusement on ne doit pas le forcer car c'est une décision qui doit etre voulue dans les 2 sens.
Pour ma part, tu vois [b:4746a646a3]j'ai 23 ans, mon chéri 25, on est parents depuis le 1er janvier 2008 d'un petit mec, et ma grossesse était un "accident", on était ensemble depuis seulement 7 mois, on ne vivait pas encore ensemble, on avait certes des boulots chacun de notre coté mais on était pas riches du tout[/b:4746a646a3] (très dépensiers et avec des dettes...); au début cela nous a fait également un choc !!! Et finallement, on a laissé peut etre passé 1/2 semaine et on était décidé, l'amour et la magie de porter un petit etre a triomphé !!! Mais je ne vais pas te mentir en te disant que c'est parfois dur, car on a toujours pas beaucoup de sous, qu'on vit dans un tout petit appart et que je ne suis même pas sure de pouvoir reprendre le boulot si je ne trouve pas de systeme de garde....
[color=red]Mais notre petit bonhomme, c'est le plus beau du monde et on sera forts quoi qu'il arrive !![/color:4746a646a3]
Il faut avoir les épaules solides, et etre fort à 2 pour etre à 3 :)
[b:4746a646a3]Quelque soit ton choix, ce sera le bon, mais ne fais sous la contrainte, et ne lui impose rien non plus; parlez plutot des pour des contre afin de voir ce qui est le mieux pour vous et le futur bébé.[/b:4746a646a3][/color]