Posté le : 05-02-2008 à 20:10
Désolée, je n'ai pas pu donner des nouvelles avant.
Alors IVG par voie médicamenteuse le 26/01, na pas marché du 1er coup.
J'arrive à l'hôpital avec mon mari. Une infirmière me reçoit que moi, et m'explique la procédure, si j'ai des questions etc etc...
Elle me donne 2 comprimés de cytotec, puis une carafe d'eau avec un verre. Elle nous emmène (mon mari et moi) dans une salle de repos...avec des fauteuils, tablettes , toilettes (serviettes hygiéniques , télévision pour éviter d'y penser.
Je prends les comprimés...j'attends...on regarde du patinage artistique...1h après tjrs rien..l'infirmière me dit d'aller faire un tour dans l'hopital, cela va favoriser la dilatation du col..je me lève, et je sens que cela coule.
Je suis restée une heure au WC à perdre du sang et caillots...je reviens m'assoir, mon mari me prend la main, pour ma rassurer...et cela recommence contractions etc etc...
L'infirmière vient me voir, et dit que quand je me sens mieux, on peut partir...ce que nous tardons pas à faire.
Dans la soirée, grosse contraction...grosse perte, je pense que c'est l'oeuf...
Finalement 2 jrs après, l'hopital me redonne du cytotec à prendre, car mon utérus s'est refermé...2cps de suite...2 autres en après midi....je re perds du sang + caillots
3jrs après re hopital, tjrs parce que je suis faible, tête qui tourne ect etc...ils pensent à un curetage
:( :(
échographie en urgence....ouf presque plus de résidus...pas besoin de curetage...d'ailleurs erreur médicale...je n'aurais pas dû avoir d'autres cytotec.
Je suis sous fer et médicaments pour refermer l'utérus.
Voilà, dsl des détails.
merci de votre soutien.