Posté le : 16-01-2008 à 13:40
je poste ici car je suis de nouveau enceinte, et la sous pillule, je viens d avoir un bébé il a 6 mois, et la situation financiere, ne nous permettrai pas trop d acceuillir un nouveau bébé, je n arrive pas a me résigner a me faire avorter, j ai l impression, que c est pas possible, ce n ai pas a moi que ca arrive.
j ai rdv pour une echo de datation jeudi 24 janvier, soit dans une semaine, ce qui me laisse 7 jour pour peser le pour et le contre.
d un coté, je ne peux pas le garder, il faudra faire tellement de concession alors qu on voulait profité de notre premier.
d un autre, je me dit que je regretterai toute ma vie de ne pas l avoir gardé, alors que j ai un copain ( depuis 9 ans bientot) qu il est adorable, et pret a faire face.
comment se passe un ivg par médicament, je c est que c est douloureu, mais ...
je veux pas, c est pas possible, je ne voit pas faire ca... comment je vais assumer les deux, avec si peu d écart.
je me dit que se serai tellement plus simple si c été un oeuf clair, mais qu au fond je serai trés malheureuse de ne pas mener ma grossesse a terme, je suis perdue, aidez moi svp...