Posté le : 31-01-2008 à 02:05
[b:a21951ed9c]salut!
ben moi c'etait a peu de choses pres la même situation que la tienne,jeune,vivant chez mes parents,etudiante donc pas independante,un copain a l'epoque qui ne voulait pas en entendre parler,mes parents non plus,bref tout le monde m'a monté la tete,je n'ai meme pas eu le temps de digerer la nouvelle,je me rapelle que ma mere est allée au labo chercher mes resultats m'a telephoné en criant et me disant qu'elle avait telephoné au gyneco pour mon ivg.voila.super.. je lui en ai beaucoup voulu,j'en ai voulu a la terre entiere d'ailleurs,j'etais tres mal,je suis passée par differentes phases.. une seule chose m'obsedait alors avoir un autre enfant et 5 ans apres ma poupette etait la :D c'est elle ma therapie,mon bonheur mais je ne la prend pas pour le bébé que j'ai jamais mit au monde,non non!!
Je pense que tu devrai aller voir un psy ,ca pourrai t'aider parce que si tu laisse cette angoisse te bouffer,tu vas encore trainer ce mal être et au fil du temps la blessure sera toujours presente.
On nous dira toujours que ce n'etait pas le "bon moment" ,ce qui n'etait pas faux,mais je compatis,je sais combien c'est dur d'oublier.. tu vas trouver ca con mais pendant un certain temps il m'arrivait de retourner devant cet hopital,rester dans ma voiture et juste regarder au loin la chambre dans laquelle j'etais.. et penser et prier.. et pleurer :/ mais ca me faisait du bien de me lacher,d'avoir un moment intime entre moi et mon bébé qui n'a finalement jamais vu le jour.Alors j'imagine bien ta peine d'accoucher dans ce meme endroit et de devoir faire bonne figure devant les autres qui ne comprennent pas!
allé courage et bisous![/b:a21951ed9c]