Posté le : 26-11-2007 à 11:08
Salut Zoloft,
(Je me souviens de toi, sur un autre forum, car j'avais trouvé la photo de ton bébé magnifique!)
Tu sais je ne pense pas
qu'em899 ait voulu être méchante... personnellement je compatis vraiment avec toutes les femmes qui ont eu recours à l'IVG et je me dis aussi qu'on ne sais jamais ça pourrai m'arriver et je ne juge personne... car je ne voudrai pas qu'on me juge non +. En revanche, il est vrai que parfois, une femme peux changer d'avis sur son souhait d'avorter, après être informée. Je me dis que pt-être c'est pour ça qu'em899 a voulu mettre cette vidéo??? Pas pour faire culpabiliser celles qui ont déjà avorté (d'ailleurs je crois que les femmes qui ont a avorté n'ont pas besoin de video pr culpabiliser, elles sont déjà assez tristes comme ça!), mais plutôt pour informer celles qui hésitent ou ne savent pas???
Bon après tout cette video a été retirée du forum et c'est sûrement mieux comme ça...
Allez salut,
Marion
[quote:bf969d32ad="Zoloft"][b:bf969d32ad]em899 tu es d'une rarissime nullité et méchanceté,quand a dire que ton geste etait simplement a but instructif si j'ai bien compris (super) c'est que vraiment tu as dû te faire lobotomiser une partie du cerveau un jour.. j'espere en tout cas que tu as honte,et toutes celles au bord du dégueuli,je ne vous souhaite jamais d'avoir a passer par la un jour ou un autre..sachez mesdames que PERSONNE n'est a l'abris,un jour,de devoir recourir a une ivg.
A bon entendeur[/b:bf969d32ad][/quote:bf969d32ad]