Video IVG (Page 2)

Discussions

Auteur
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:23
[b:8c1a963af7]wow -_-' . Quelle rapidité de réponse,mais avant de faire des suppositions sur moi(oui oui j'ai vraiment le temps pour ca) justicière,vilaine mechante qu'est po sympa etc , peux tu dans ton petit esprit,tenter de comprendre,que,tout simplement,ici,la,ivg,ce n'est pas le meilleur endroit pour poster un trucs pareil la,ici,ivg, lol, comme l'a dit izad,pour satisfaire ta curiosité et ta soif de savoir(la encore j'me demande vraiment ce qu'il y avait d'instructif) il y a un excellent site : youtube.fr qui t'informera sur pleins de choses toutes plus instructives les unes que les autres.sur ce,ca me lourde ,bonne aprem :) [/b:8c1a963af7]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 13:28
[quote:2dbfaa35e1="Zoloft"][b:2dbfaa35e1]wow -_-' . Quelle rapidité de réponse,mais avant de faire des suppositions sur moi(oui oui j'ai vraiment le temps pour ca) justicière,vilaine mechante qu'est po sympa etc , peux tu dans ton petit esprit,tenter de comprendre,que,tout simplement,ici,la,ivg,ce n'est pas le meilleur endroit pour poster un trucs pareil la,ici,ivg, lol, comme l'a dit izad,pour satisfaire ta curiosité et ta soif de savoir(la encore j'me demande vraiment ce qu'il y avait d'instructif) il y a un excellent site : youtube.fr qui t'informera sur pleins de choses toutes plus instructives les unes que les autres.sur ce,ca me lourde ,bonne aprem :) [/b:2dbfaa35e1][/quote:2dbfaa35e1] alors si tu avais bien appris à lire (ce dont je doute) j'ai dit plus haut que je comprenais ce qu'on lui reprochait mais qu'avant de jeter la pierre il serait bon de comprendre pourquoi ele la fait, mais sur ce forum il y a trop de gens comme toi bien placé pour insulter, juger et trainer les gens dans la bout et ca me fatigue, donc personnellement ici le petit esprit ce n'est pas moi ;) Maintenant merci d'arrêter d'envenimer les choses! Personnellement j'ai envie d'arrêter cette conversation ici parce que comme je l'ai dit j'ai pas mon temps à perdre avec toi et les modérateurs ont également autre chose à faire que s'occuper de querelles de ce genre. Bon apres midi et bonne continuation dans la vie!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:41
[b:d76d87f480]oui certes j'aurai pu moi aussi avoir plus de tact avec em,il y a quand même un episode que tu as loupé sur cette partie du forum ou des pro life venaient poster ici des messages lamentables et des horreurs sur l'avortement et celles qui sont passées par la..alors oui ,la j'ai pas cherché a comprendre parce qu'on ne connait pas les personnes qui postent ici ni même leur motivation a le faire,et il est souvent arrivé que celles ci ne soient qu'a but purement mesquin et devalorisant,voila.[/b:d76d87f480]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 13:47
[quote:f08a1dbc35="Zoloft"][b:f08a1dbc35]oui certes j'aurai pu moi aussi avoir plus de tact avec em,il y a quand même un episode que tu as loupé sur cette partie du forum ou des pro life venaient poster ici des messages lamentables et des horreurs sur l'avortement et celles qui sont passées par la..alors oui ,la j'ai pas cherché a comprendre parce qu'on ne connait pas les personnes qui postent ici ni même leur motivation a le faire,et il est souvent arrivé que celles ci ne soient qu'a but purement mesquin et devalorisant,voila.[/b:f08a1dbc35][/quote:f08a1dbc35] j'ai entendu cette histoire mais ce n'est pas une raison pour traiter quelqu'un de la sorte...enfin bon fini
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 00:39
moi aussi je viens de regarder la video je suis ni pour ni contre chacun est libre defaire son choix mais tout ceke j espere c de n etre jamais confronte a ca c kan meme une souffrance pour ces femmes ki font ce choix et generalement elles n ont pas toutes le choix!!!! soyez indulgentes mesdames!!!! nous sommes dans un pays libre ke l on soit pour ou contre et puis personne n est oblige de regarder la video
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 01:44
mon homme ma parler d'avortement aujourdhui..jai la drole d'envie de lui envoyer cette vidéo par msn.... :twisted:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 01:33
[b:92e6c0f149] coucou yassemine :D ca va bien? ta puce est trop jolie,de plus en plus!! Sinon ouais pour le coup , un peu plus haut j'ai laché l'affaire depuis un moment lol, quand on veut pas essayer de comprendre on ne comprend pas tout simplement! Bisous a toi :) , ah oui et mes feliciations a ptitedoula :)[/b:92e6c0f149]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 19:25
fo cliquer ou pour voir la video???
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 20:31
on ne peut plus la voir...les modérateur l'ont retiré... si tu veux la voir tappe vidéo avortement ds google et tu trouvera...moi ca ma juste traumatisé encore plus...
violaine1983 34 messages
violaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:54
Je n'ai jamais eu à subir d'avotement (et je vais bientot être maman fin janvier) mais j'ai une de mes meilleures amies qui a du passer par là, ma mère également a déjà avorté 2 fois : la première fois, elle avait 17 ans et la seconde, le foetus était mal placé et ils seraient morts tous les deux si elle n'avait pas vécu l'opération... Franchement, l'avortement est une souffrance sans nom et c'est super facile de juger les nénettes qui avortent en parlant de "solution de facilité". ça sous entend : "C'est vrai, il doit y en avoir qui aiment ça, au fond". On peut refuser d'avorter soi, parce qu'on veut se préserver mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de haine envers celles qui en décident autrement. Pour en revenir au sujet de ce post, je ne vois pas ce qu'il y a d'instructif à regarder une vidéo d'avortement (à moins de vouloir faire des études médicales : ça apporte quoi? T'as compris quelque chose que tu ne comprenais pas avant en regardant cette vidéo?????) Et oui, c'est MALSAIN d'aimer regarder des trucs comme ça (la curiosité mal placée). De plus je pense que les filles qui ont subi une IVG et qui vont sur ce genre de forum viennent pour échanger leur souffrance, leur parcours (un peu comme si elles allaient voir un psy). et pas pour ça... Q'est ce que ça veut dire? ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie et renvoyer de nouveles souffrances chez des personnes qui en comptent déjà beaucoup. Bref, c'est NULLISSIME et rien ne justifie de faire ça, qu'elles que soient les intentions de la personne qui l'a fait. PS : je venais ici justement pour voir si je pouvais conseiller ce forum à mon amie, qui a besoin de parler et ben non, il faudra toujours qu'il y ait des gens qui veinnent pour juger et faire du mal, alors je ne vais pas lui en parler.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 15:02
ce forum es le moins hard.... tu verra sur d'autre des discution beaucoup plus enflammé qu'ici ... ce sujet avait été poster ds l'espoir que des fille qui ne savait pas si l'ivg est la bonne solution ou non puisse savoir a quoi s'attendre....et prendre une décision plus éclairé quand a leurs choix.... pour ma part après avoir regarder cette vidéo sur le net,ma conclusion a été je ne me fais pas avorter autant mieux le donner en adoption que de lui faire subir un ivg... je garde mon bb bien sur et en aucun cas il sera adopter...mais c la 1ere réflexion qui m'est passé par la tête!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 01:37
[b:b3db72c2b6]Et bien chacun ses choix ptitedoula,toi tu ne le ferai pas,d'autres pensent a offrir un avenir a leurs futurs enfants ou ne peuvent subvenir aux besoins d'un nouvel arrivant.. alors abandonner son bébé a la naissance,vous m'excuserez mais je vois pas vraiment ou est l'ifime difference entre les 2 actes,certes l'adoption fait des heureux c'est bien vrai,mais ca finit pas toujours aussi bien pour chaques enfants..encore pire pour les enfants placés pour X raisons familiales mais dont les parents refusent l'adoption et qui grandissent finalement seuls.. Oui il y a des gens biens/cons partout,des filles qui usent et abusent de l'ivg prenant ceci pour une contraception,ca existe,mais il y en a (et beaucoup) qui souffrent profondément d'un choix parfois fait sous pression,par craintes etc.. et non seulement il faut subir le choix de l'ivg mais aussi le jugement des autres,et on pense avoir le droit de nous imposer des videos pareilles,pensant que c'est bien pour informer.. non je m'en remet pas lol[/b:b3db72c2b6]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:28
ça m'ennuie, mais je vais verrouiller ce topic. Plus il est alimenté, plus le nombre de pages augmente et moins les personnes tombant dessus pour la première fois vont avoir la démarche de tout lire, depuis le début, afin de savoir de quoi il retourne. Tout ce qu'il reste de la discussion initiale, c'est l'aspect "polémique". Je considère qu'on a fait le tour de la question : emn89 pensait bien faire en postant le lien d'une video d'IVG, pour ma part j'ai pensé que ce n'était pas une bonne idée et j'ai volontairement effacé ce lien. emn89 a par ailleurs expliqué ses motivations, tout à fait recevables. Cette décision ne reflète aucune prise de position quelle qu'elle soit, pour moi il s'agit d'abord de préserver ce forum de polémiques plus graves et potentiellement choquantes : facile pour quiconque est animé d'intentions malveillantes ou juste provocatrices (et en la matière, certains adversaires "purs et durs" de l'IVG) de s'en emparer pour venir faire ici une morale tout à fait inappropriée. Comme je l'ai dit plus haut, le but de ce forum est d'échanger et de se soutenir face à un choix, une situation difficiles, et non de générer une "guerre des clans" (les "pour" contre les "antis"). On ne va pas se raconter d'histoires, les "débats" de ce genre tournent 100% du temps à la foire d'empoigne et nous avons eu des alertes suffisamment sérieuses il y a quelques temps pour ne pas souhaiter que soient répandues ici des opinions extrêmes. Merci à toutes de votre compréhension!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.