Posté le : 04-12-2007 à 13:28
[quote:2dbfaa35e1="Zoloft"][b:2dbfaa35e1]wow -_-' .
Quelle rapidité de réponse,mais avant de faire des suppositions sur moi(oui oui j'ai vraiment le temps pour ca) justicière,vilaine mechante qu'est po sympa etc , peux tu dans ton petit esprit,tenter de comprendre,que,tout simplement,ici,la,ivg,ce n'est pas le meilleur endroit pour poster un trucs pareil la,ici,ivg, lol, comme l'a dit izad,pour satisfaire ta curiosité et ta soif de savoir(la encore j'me demande vraiment ce qu'il y avait d'instructif) il y a un excellent site : youtube.fr qui t'informera sur pleins de choses toutes plus instructives les unes que les autres.sur ce,ca me lourde ,bonne aprem :) [/b:2dbfaa35e1][/quote:2dbfaa35e1]
alors si tu avais bien appris à lire (ce dont je doute) j'ai dit plus haut que je comprenais ce qu'on lui reprochait mais qu'avant de jeter la pierre il serait bon de comprendre pourquoi ele la fait, mais sur ce forum il y a trop de gens comme toi bien placé pour insulter, juger et trainer les gens dans la bout et ca me fatigue, donc personnellement ici le petit esprit ce n'est pas moi ;)
Maintenant merci d'arrêter d'envenimer les choses! Personnellement j'ai envie d'arrêter cette conversation ici parce que comme je l'ai dit j'ai pas mon temps à perdre avec toi et les modérateurs ont également autre chose à faire que s'occuper de querelles de ce genre.
Bon apres midi et bonne continuation dans la vie!