Posté le : 07-11-2007 à 09:27
bonjour.
Aureli89, je trouve que le fait d'avorter est déjà difficile, alors dans les conditions comme les tiennes... tu as eu du courage.
Moi je n'ai eu aucune remarque de la part du personnel de l'hopital, et tant mieu car je ne sais pas comment je les auraient supporté... :evil:
Voila comment s'est passé mon IVG (c'était il y a 3 ans, en 2004).
j'ai du prendre des cachets le jour même avant de venir à l'hopital.
Arrivée à l'hopital à 8h à jeun, pas de papier à remplir car déjà rempli dans les rendez-vous précédent.
on m'a fait attendre environ 30minutes, puis installer dans une chambre double.
vers 10h départ pour le bloc. j'ai eu une anesthésie locale: c'est très désagréable car tu voit et entend tout durant l'iVG. tu n'as pas mal, mais tu "sens" quand même ce qu'on te fait.... :shock: :shock:
retours dans la chambre (je ne sais plus trop l'heure).
on m'a emené un repas vers 13h, et je suis sortie vers 15h, très fatiguée.
on m'a dit de me reposer pendant le week-end qui suivait (cétait un vendredi), ce que je n'ai pas fait: résultat retaour aux urgences le lundi avec 8 de tension...
heureusement que ma meilleure amie était près de moi ce jour là... et que mon copain me soutenait. :D
aujourd'hui je vis avec, même si j'ai des regrets je me dit que j'ai bien fait car j'était avec mon copain depuis seulement 3 mois (c'était un accident), il était au chomage, et moi étudiante... pas des conditions idéales pour avoir un bébé... :wink:
j'éspère t'avoir aidé un peu...
biz