Medicaments ou asspiration ???

Discussions

Auteur
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:29
Bonjour a toute, Tout d'abord je suis tombée enceinte avec la pilule donc pas désiré. Ayant bien réfléchi enfin on est jamais sur je pense... nous avons décidé de ne pas le garder a regret pour moi mais je ne peux pas obliger mon fiancé a devenir papa. Alors ma question est, quoi choisir entre médicament ou aspiration??? je dois faire un choix rapidement car je suis a 4sg. J'attend vos témoignage en esperer trouver une réponse. Merci.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:35
bonjour a toi alors le choix est difficilepour mapart g du subbir une ivg mais il a tres longtemps le RIU496 n'existait pas encore donc je ne connais que l'aspiration pour mapart elle a etait douloureuse psychologiquement on t'administre un decontractant avnt l'intervention pour t'assomer un peu que tu sois dans lesvap sans etre incoscientes puis une anesthesie local du col et ils aspirent, tu retourne en chambre apres tu rest le tempsde reprendre tes esprit et tu rentre chez toi avec des saignements ( forcement) les cachets sont a prendre sur place tu a un temps entre la prise et rentré chez toi bien souvent l'expulsion se fait a domicile te donne quelque contractions d'apres le temoignanges commedesdouleurs de regles mais j'imagine un peu plus fortes et voila dessus j'en sais pasplus sur lefait de dire lequel choisir ??? aucune idée... si tu veux rester chez toi avec ton fiancé alors c'est un bon choix que de prendre les cachets mais si tu as peur et que tu risque d'etre seule alors fait l'autre.... bon courage....
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:49
Merci beaucoup. :roll: Si d'autre on des témoignage ou vecu je vous écoute c'est important pour moi !!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 16:51
coucou, moi j'ai subi une IVG par aspiration en 2004 mais j'étais deja a un stade avancé de la grossesse donc g été endormie totalement. Sinon, j'ai une amie qui a avorté avec les médicaments et c'est vrai que c t douloureux, elle est rentré chez elle et c'est arrivée a la maison qu'elle a perdu l'oeuf. Malheurerusment elle etait toute seule et ma dit qu'elle avait eu très mal. Si ton chéri reste avec toi, opte pour les médicaments, ya moins de risques que l'aspi pour la suite (quand vous aurez décidé d'avoir un enfant) Après, c'est a toi de voir et les gygy peuvent t'aider a décider quand tu les consultes pour l'IVG. en espérant t'avoir aidé, Bon courage
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 17:11
[quote:c0981f71b0="loulou121"]Bonjour a toute, Tout d'abord je suis tombée enceinte avec la pilule donc pas désiré. Ayant bien réfléchi enfin on est jamais sur je pense... nous avons décidé de ne pas le garder a regret pour moi mais je ne peux pas obliger mon fiancé a devenir papa. Merci.[/quote:c0981f71b0] salut ! avant de te répondre je vois une chose assez bizarre dans ton discours ! d'abord tu dis que ce n'était pas désiré et ensuite tu dis que c'est avec regrets que tu veux te faire avorter ! as tu vraiment réfléchi au fait que TOI tu veuilles le garder ou pas ? si j'ai bien lu tu préfères avorter pour faire "plaisir" à ton chéri et sûrement le regretter un jour plutôt que de le garder et d'être heureuse ? je ne suis pas du tout contre l'avortement mais j'avoue que là il faut que tu m'expliques! si je te dis ça c'est pour être sûre que tu ne fasses pas un mauvais choix pour toi non plus !je ne veux pas que tu le regrettes un jour tout simplement !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 20:28
coucou tu as 4SG donc 6 SA normalement tu peux encore prendre la methode medicamenteuse si ton choix est fait n'hesites pas et vas rapidement voir ton medecin je comprends ta situation agis au plus vite ça sera mieux pour toi!!!!!!!!!!!!!!! tiens moi au courant
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 18:42
j ai subie des avortements mais j évite d'y penser cr c est assez douloureux>je regrette !!!bref réfléchi bien a ce que tu vas faire mais comme a dit le filles avant>la douleur psycho sera la meme>tu risque de vite de regretter!! bonne chance a toi et a bientot :roll:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 16:38
Il est surement trop tard pour te répondre à toi Loulou, mais je vais mettre mon commentaire pour peut-être quelqu'un d'autre. Moi j'ai fait un traitement au Cytotec à 11 sem, car comme après un IVG il recommande 3 mois d'attente, ma gygy m'a dit qu'avec le Cytotec je devais seulement attendre le retour des couches. Personnellement ça a été l'expérience l'a plus traumatisante de ma vie!!!! Premier jour je prend 3 comprimés intra-vaginal, les douleurs et les saignement on commencé seulement 12 hrs plus tard. Les saignements étaient tellement abondant que j'ai eu peur, moi qui n'ai pas peur du sang. Premier caillot sort 4 hrs plus tard gros comme une orange. Douleur comme des contractions au 3 min. pendant 3 hrs. Voit ma gygy 2 jrs plus tard pour écho. Il reste encore 2 morceaux, donc traitement à refaire. Encore 12 hrs plus tard, le foetus sort, et je sais que c ça car pas beaucoup de sang avec. Suite à ca encore écho, ma gygy me dit que ce qui reste partira. J'ai saigné pendant 20 jrs et retour de couche 8 jrs plus tard, donc perdu beaucoup de sang. Mon opinion, si c en début de grossesse, c ok mais si plus de 8 sem, je ne le conseil vraiment pas!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.