Posté le : 03-11-2007 à 16:38
Il est surement trop tard pour te répondre à toi Loulou, mais je vais mettre mon commentaire pour peut-être quelqu'un d'autre. Moi j'ai fait un traitement au Cytotec à 11 sem, car comme après un IVG il recommande 3 mois d'attente, ma gygy m'a dit qu'avec le Cytotec je devais seulement attendre le retour des couches. Personnellement ça a été l'expérience l'a plus traumatisante de ma vie!!!! Premier jour je prend 3 comprimés intra-vaginal, les douleurs et les saignement on commencé seulement 12 hrs plus tard. Les saignements étaient tellement abondant que j'ai eu peur, moi qui n'ai pas peur du sang. Premier caillot sort 4 hrs plus tard gros comme une orange. Douleur comme des contractions au 3 min. pendant 3 hrs. Voit ma gygy 2 jrs plus tard pour écho. Il reste encore 2 morceaux, donc traitement à refaire. Encore 12 hrs plus tard, le foetus sort, et je sais que c ça car pas beaucoup de sang avec. Suite à ca encore écho, ma gygy me dit que ce qui reste partira. J'ai saigné pendant 20 jrs et retour de couche 8 jrs plus tard, donc perdu beaucoup de sang.
Mon opinion, si c en début de grossesse, c ok mais si plus de 8 sem, je ne le conseil vraiment pas!!!!!