Posté le : 03-11-2007 à 21:41
Koukou les filles!!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Kathie, je pense fort à toi et je croise les doigts pour que tout ca ne soit qu'une mauvaise et fausse alerte...
J'ai eu qques jours d'abscence, j'ai déménagé donc beaucoup de boulot...
Concernant ton copain Kathie je t'admire d'etre aussi sereine, et je pense que tu ne dois en aucun cas regretter le départ de ton copain, en tout cas pour ma part le mien est resté et reste encore et avec lui je vis un vrai cauchemard chaque jour de pire en pire...
Comme si ca ne suffisait pas qu'il me fasse culpabiliser d'avoir garder cet enfant et qu'en prenant cette décision je lui enlever toute sa vie, ses reves, maintenant il s'est mis a me faire culpabiliser de son mal etre, et encore pire IL ME FAIT DES PSEUDO TENTATIVES DE SUICIDE OU IL ME DIT CLAIREMENT QUE C'EST DE MA FAUTE!!!
Je n'en peux plus, jeudi soir et hier soir j'ai cru que j'allais y passer moi aussi, car mon espoir et ma force étaient totalement disparus de moi...
Ces deux soirs sans arret il me disait des choses horrbiles, horribles pour un etre humain avec des sentiments qui puis est un etre humain qui porte la vie... je n'avais plus gout en rien et sincèrement je me suis demandée ce que j'allais devenir, moi et mon bébé.
Hier soir il a pris un couteau dans la cuisine et s'est enfermé dans la salle de bain, il ne me répondait plus, j'ai forcé la porte comme une dingue et j'ai tout cassé et la il s'est mis a hurlé que j'étais complètement folle d'avoir cassé cette porte, il n'a meme pas compris pourquoi je faisais ca...
Mais bon ca ce n'est rien, j'ai eu un peu mal aux épaules (comme quoi a la télé ca parait plus facil), mais c'est mon etre a moi qui a souffert le plus car je n'ai pas cessé de pleuré ces deux soirs, j'ai pleuré et crié tout ce que j'ai pu, et bébé il est fort de tenir le coup lui aussi...
Je n'ai plus de courage pour faire quoique se soit ou meme réfléchir a quoique se soit, a une solution ou je sais pas quoi... je suis au fond du gouffre et pour vous dire c'est bébé qui me fait rester parmis vous...
Bref, je suis vraiment navrée de vous raconter tout ca, mais c'est vrai que je n'ai personne a qui me confier car des choses comme ca je ne peux pas le dire a tout le monde et ca c'est encore le pire, se retrouver seule dans une situation pareille...
Je crois que meme a la personne que je déteste le plus sur cette terre je ne lui souhaiterai pas autant de malheur...
Enfin, aujourd'hui pas encore d'histoire, il n'a pas reparlé de bébé, et c'est chaque soir pareil je prie pour qu'il n'y pense pas... C'est dur!!!
Merci d'etre la les filles...
Je pense chaque jour très fort a vous, et je sais que tout le monde passe par des moments difficiles, c'est ca la vie!!
Gros bisous...