Posté le : 24-10-2007 à 16:11
bonjour
ton histoire me touche beaucoup
voici la mienne:je suis tombee enceinte tout juste 2 mois apres mes 18 ans ,tous le monde du cote du pere etait contre ainsi que le pere lui meme . de mon cote c'etait different ils avait peur que je me fasse avorter et etaient tous pret a m'aider. j'ai decider de garder bebe et le pere a decider de rester.j'ai eu 1 adorable fille .apres pour les 1 an de ma fille on a voulu un 2eme , j'ai fait 8 fc avant de pouvoir etre enceinte a nouveau .a ce moment la (quand je faisait mes fc) je me disait heureusement que je n'ai pas avorter. et la deception pour mon ami , il ne voulais que des filles et quand il a appris que c'etait 1 gars + rien allait , il m'a quitter 1 mois apres la naissance sans reconnaitre son fils ( donc il porte mon nom ) , c'etait dur. 6 mois + tard il est revenu vers moi je lui ai donner 1 nouvelle chance et la a peine 3 mois + tard je retombe enceinte et pour moi hors de question d'avorter . ce qui m'a fait le + mal c'est qu'il me demandait : constammment pendant mon 1er mois de grossesse " avec qui j'avais fait ce batard , quand est ce que je contait me faire avorter ".je n'en pouvait + .donc j'ai decider dans parler avec 1 psy qui m'a conseiller de le quitter pour le bien etre de l'enfant a venir , car elle me disait : " si deja il ne l'accepte pas , comment sa va etre a la naissance ".donc je me suis refugier avec mes amis.et la je vais te demontrer que tous les hommes ne sont pas pareil car vois tu a peu pres vers mes 2 mois de grossesse, je me suis mise avec 1 ami que j'avais depuis 1 an. il connaissait ma situation ( que j'avait 2 enfants et que j'atttendait mon 3eme).je lui ai dit que s'il voulais etre avec moi il fallait qu'il accepte mes enfants et que je ne me ferais pas avorter, et la il m'a repondu : " quand on prend 1 mere on prend ses enfants avec et on ne demande pas a 1 mere de se faire avorter " cela m'a toucher enormement car peu d'homme aurait reagis comme ca . et maintenant cela fait 8ans 1/2 qu'on vis ensemble , mon ami a adopter mon enfant que j'attendait quand on c'est mis ensemble de + nous avons eu ensemble 1 petite fille adorable et on attend le 5eme ( 2eme de lui ) pour le 12 juin 2008 .il eleve tous les enfants comme s'ils etaient de lui .
c'etait pour vous dire a toi et a toute qui sont dans ta situation que meme si le pere n'en veux pas il y aura forcement 1 autre homme + tard qui l'acceptera comme son propre enfant.
pour moi je considere que le pere n'est pas forcement celui qui le concoie mais celui qui l'eleve et qui lui donne tout son amour.
bonne chance a toi et a toutes