Posté le : 22-10-2007 à 18:41
koukou kathie!!!
je me présente, j'ai 20ans, je suis tombée enceinte par accident moi aussi, je suis a 14sa... le bb lui a bientot 12semaines...
malheureusement je vis a peu près la meme chose que toi je dirai meme exactement la meme chose...
j'ai annoncé ma grossesse a mon copain avec qui je suis depuis aujourd'hui 2ans.. au début il était ravi, il a fait meme de gros efforts pour me montrer qu'il était capable de changer en bien pour moi et notre enfant... mais tout a vite changer et je vis le meme cauchemard depuis deux mois... il me nargue sans arret a me dire qu'il ne veut pas de ce bébé, qu'il est trop jeune (23ans), que ca va lui gaché sa vie, que je ne pense qu'a ma pomme, que je ne pense pas a lui, que je lui fais ca dans le dos etc etc... il veut absolument que je fasse une IVG et il devient meme agressif... bref je suis en déprime totale, c'est sur je vais garder ce bébé, car je l'aime deja enormément et meme si c'était un accident jen ai été ravie...
tous les soirs j'ai peur de rentrer a la maison, j'ai peur de ce qu'il va me dire, je n'aborde meme pas le sujet si lui ne l'aborde pas... bref c'est un véritable cauchemard...
tout ca bah pour te soutenir moralement enfin, dire que je vis la meme chose que toi, que tu n'es pas la seule...
moi tout le monde me dit qu'il finira par changer d'avis, que lorsque bb sera la il sera le plus heureux du monde... j'y crois enfin j'y croyais car rien a changé, j'ai eu ma première écho il y a deux semaines, jy suis allée seule il n'a pas voulu m'accompagner cela m'a fait énormément de mal... vendredi prochain ma deuxième écho des 3mois, mon désir le plus profond serait qu'il vienne voir bb avec moi mais bon je n'y pense plus car je me perds dans le desespoir... enfin bref...
heureusement moi mes parents sont ravis meme si ils ne sont par contre pas au courant de l'envie du papa.... je ne peux donc pas en parler ou peu , je garde tout pour moi et c'est vrai que des fois j'ai peur de craquer... craquer mais je ne sais meme pas dans quel sens...