Posté le : 14-10-2007 à 23:50
[b:e6b7df343a]coucou
En effet la decision n'appartient qu'a toi ,c'est un acte plus douloureux(psychologiquement) que certains ne l'imaginent.. tout a été dit,les filles t'ont mise toutes les cartes en main,et comme on te l'a dit plus haut,la decision doit venir de ton coeur.. moi j'ai avorté,et pourtant je pense que j'avais plutot de "bonnes" raisons.. enfin bonnes.. on se comprend.
Et puis pendant tout ce temps,j'ai regretté,je m'en suis beaucoup voulu,j'ai souffert d'une absence,mon bébé(malgré un papa pas tres courageux et la pression des familles) me manquait,je sais qu'il ne serai pas arrivé dans les meilleures conditions et je ne sais pas si j'aurai eu la maturité et le recul que j'ai aujourd'hui.
Bref .. un manque qui devient une obsession,je savais au fond de moi qu'il me manquait quelque chose pour que ma vie tourne rond..et un jour j'ai rencontré le papa de ma fille,tres vite je suis tombée enceinte,et il n'a pas fuit il a été présent,m'a tout simplement dit qu'il serai la quoi que je decide ,mais dans ma tête je savais deja que ce bébé allait voir le jour,que quoi que ma famille et lui en pense je serai sa maman et je serai la pour mon bébé..a peine enceinte de quelques semaines et je ressentais deja un amour immense pour ma fille.. et en passant,je le voulais tellement ce bébé qu'inconsciemment(ou consciemment :D) je pense j'ai tout fait pour qu'elle arrive.. et aujourd'hui c'est un merveilleux papa,j'ai eu beaucoup de chance je pense de tomber sur une perle comme lui,il aime sa fille plus que tout ..
alors courage,tiens bon si c'est ce que tu veux,c'est TA vie TA decision
pour repondre a ta question je suis tombée enceinte a 23 ans comme toi :)[/b:e6b7df343a]