Posté le : 22-02-2008 à 17:38
[quote:d205d3f3ab="inochan"]les femmes n'ont t'elle pas le droit de savoir ce qui se passe dans leur corp a ce moment là?certe certaines ne prefere pas chacun a le droit de choisir,moi j'ai voulu savoir 4 ans apres mon ivg(parce qu'au moment de mon ivg je n'aie pas demander a savoir comment cela se passe),j'aurais peut etre pas du rechercher mais je voulais avoir une reponse a une question,pourquoi ca?j'en sait rien.[/quote:d205d3f3ab]
les femmes en ont le droit mais pas le devoir. Tout comme elles ont le droit de savoir qu'un embryon n'a ni conscience ni sensation de douleur.
alors ne vient pas faire de la pub pour ton documentaire de pro-life ici.
autre chose, un gynéco qui choisit de ne plus pratiquer un ivg ce n'est certainement pas à la vision d'une échographie. Puisqu'ayant pratiqué 10000 ivg,il à toujours su et en direct ce qui se passe. Alors laisse moi rire.
Je te conseil de ne pas revenir ici j'ai les arguments et sources pour ridiculiser chacuns de tes arguments pro-life.. oui oui,je sais,tu n'es ni pour,ni contre, mais néamoins tu as des arguments de pro-life..toi qui un jour m'a parlé d'ivg comme d'un assassinat. et oui j'ai bonne mémoire.
alors un conseil,dégage de ce post et fou nous la paix.