Posté le : 19-09-2007 à 20:15
D'un coté ma décision est prise, et je pense que se sera la meilleure, je ne pourrai jamais regretter de l'avoir garder... par contre je sais que je viverai très mal si je devais avorter, et j'en voudrais au père de m'y avoir forcée...
Vous me direz alors tout est clair... oui et non... je me vois dans le droit de re revoir la question, quand le père me dit si tu m'aime on le garde pas, ou fais ca pour moi, ou encore on m'embete tout le temps, prend la bonne décision...
ca me tord le coeur, tout serai si simple si il était aussi heureux, content et impatient que moi...
en y repensant je le revois il y a qques jours en arrière poser sa main sur mon ventre et me regarder... je le réentend me dire qu'il aime deja cet enfant... mais la le bébé est bien la et je sais que ca lui fait énormément peur...
on vit ensemble, mais cette semaine il est en déplacement pour son boulot, j'avais rdv chez ma gyné pour lui annoncé ma décision et c'est la donc que j'en ai profité pour le dire à mon chéri, et c'est ce soir, par texto qu'il me demande d'y reréfléchir...