Posté le : 29-08-2007 à 01:31
[quote:a4173ee3ad="mary29"]J'ai eu 18 ans, je rentre en BTS cette année, et je suis enceinte de bientôt 7 mois. Mon copain, qui n'est pas le père, et moi avons bien discuté, et on ne peut pas le garder. Nous avons fait toutes les démarches pour l'accouchement sous X. Plus le temps passe, plus je me pose des questions. Comment je vais être après? Et je veux tout expliquer a ce petit garcon, le pourquoi du comment on ne l'a pas gardé.. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.. Si quelqu'un a déjà accouché sous X, pourriez-vous m'aider? Je ne veux pas qu'il croit que je ne l'aime pas..[/quote:a4173ee3ad]
coucou. la seule chose dont je sois sure concernant cette demarche,c'est que tu as la possibilité de lui laisser une lettre pour lui expliquer ta décision,lui parler de toi,lui donner des informations pour qu'il comprenne,des coordonnées si tu le désire,des tas d'informations sur toi,son géniteur,vos antécédant médicaux (trés trés important) et tout un tas d'autres choses si tu le désire (peluche, objet) tout ce que tu veux.
personnellement je pense que c'est trés trés important de faire tout ça. il faut qu'il sache au maximum,qui il est,d'ou il vient,le pourquoi,le comment.. ces informations lui seront trés précieuse pour se construire une identité.
voilà. c'est tout ce que je peux te dire.
je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite. c'est une lourde décision,j'espère que tout ira bien pour toi et pour ce future petit etre. je te souhaite de te remettre au plus vite,et je lui souhaite de trouver une famille aimante,enfin ,tout le bonheur que l'ont peut lui souhaiter.
courage!