Je suis completement perdue! (Page 2)

Discussions

Auteur
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 23:29
je me sens comme vide, est ce normal, j'ai pas envie de vous donner des details, mais la methode medicamenteuse est une vraie epreuve de force! j'ai "expulsé" mon enfant, enfin mon oeuf qui aurait du l'etre et je l'ai tenu dans ma main, je me suis vue le jeter dans les toilettes et tirer la chasse d'eau, mon Dieu qu'est ce que j'ai fait? :cry:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 23:49
Madaly, je trouve tes messages très touchants, comme les autres filles je ne vois pas d'autres choses à te dire que : courage! Sois sûre que ta décision a été la bonne, tu t'es posé plein de questions, tu as pesé le pour et le contre, tu as le soutien de ton mari! C'était tout, sauf une bêtise ou un coup de tête! Oui c'est dur, comme l'est toujours l'IVG! Oui, il y a de la culpabilité, comme toujours dans ces cas-là! Mais ta fille est bien là, elle, et elle a besoin d toi! BB2 arrivera quand il devra arriver : au bon moment, et là c'était trop tôt. Je ne vais pas te dire d'oublier ou de tourner la page, car c'est impossible; mais je te conseille de prendre soin de toi (et de ta famille). Beaucoup de courage!

madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 00:02
merci Izad, ca me fait du bien d'entendre ce ke tu viens de me dire, mon mari me le dit et le redit, mais kan tu les repetes, ca me fait du bien! au fait, mon bb est un petit garcon, j'avoue ke la photo trompe! :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 00:21
[quote:bf5b1d52cf="madaly"]merci Izad, ca me fait du bien d'entendre ce ke tu viens de me dire, mon mari me le dit et le redit, mais kan tu les repetes, ca me fait du bien! au fait, mon bb est un petit garcon, j'avoue ke la photo trompe! :wink:[/quote:bf5b1d52cf] Rhôôô oui, désolée, j'ai l'air nouille là :oops: :lol: :lol: ! C'est vrai que c'est petit ilhan, si je ne me trompe pas :wink: ! Sorry...Il est sans doute temps que j'aille me coucher!

madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 12:34
coucou les filles, juste pour dire que je ne me comprends pas! je croyais que je ne m'en voulais pas et que je n'en voulais pas a mon mari, mais je ne supporte plus qu'il me touche, il en est presque vexé, mais je sais pas comment m'y resoudre! j'ai l'impression que je m'en veux d'avoir repris les relations sexuelles aussi vite (un mois a peine apres mon accouchement, mais je crois meme 3 semaines) :shock: Mais je me sentais tellement bien et mon mari et moi etions tellement en oxmose que comme pour le prouver nous avions fait l'amour presque tous les jours pdt 3 mois et auj je le regrette! je ne ve pas le faire, mais j'y arrive pas! j'ai voulu dormir au canapé cette nuit, et lorsque j'ai vu qu'il etait vexé, je me suis couchée pres de lui, mais preske malgré moi, je ne me sentais pa bien et quand il est parti au boulot j'etais comme soulagée de le voir partir! je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive! :cry:
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:58
Courage ma petite Madaly !!! COURAGE C'est normal que tu ne veuilles pas reprendre les rapports immédiatement, ce que tu viens de vivre est un grand bouleversement dans ta vie ! Il te faut du temps ma belle.... COURAGE et surtout prends bien soin de toi et du petit (enfin grand/gros Ilhan)... Bisous et n'hesites pas si tu veux m'en parler.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 23:55
merci les filles! si auj je me remets de cette epreuve, c'est en partie grace a vous! [img:290bc6f534]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Panneau-Merci.gif[/img:290bc6f534]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.