Posté le : 13-08-2007 à 16:25
je voudrais avoir des témoignanges de celles qui ont franchi le cap (ivg), pourquoi?
Comment ça s'est passé?
Est-ce remboursé par la sécu?
Où se renseigner pour le faire?
Comment le vivez comment?
bonjour , je me présente je m'appelle emilie je suis enceinte de bientot 8 mois et mon accouchement et prevu pour le 17 septembre, et y'a 3 ans et demi en arriére avec un ancien compagnon g vecu une ivg, car lui sa disan ne voulais pas de ce bébé, moi je voulais pas avorté , c'est tt lui qui c'est occupé des papiers et des rdv a prendre, physiquement g eu trés mal , et moralement je n'oublirai jamais , même si dans kel semaines si vais être vraiment maman , on peut pas oublier du moins pour ma part car quand g fait mon ivg , le coeur de cet petit etre batter deja , et qd on apprend on prend un sacrée derriére la tete , pour moi g assassiné mon premier enfant et sa c dur , car je n'arrive pas a faire le dieu car suite a sa , g commencer a suivre un spy et il m'avait dit tant que j'arriverai pas a faire le dieu , je m'en voulerai tjr.Pour le remboursement par la secu sa je pourrais pas dire car je m'en rappel plus je crois que c'est pris en charge si on s'y prend rapidement, pour se renseigner pour savoir ou faire cela , je crois qu'il faut appeler soit un hôpital ou une maternité et ils vous renseigneront , voila ce que je peut dire pour le moment , si y'a d'autre question , n'hesiter pas