Posté le : 24-07-2007 à 19:25
dur dur !!!
Déjà le premier conseil que je peux te donner c'est de bien différencier ces deux évènements. Le hazard veut qu'ils se passent en même temps, mais il s'agit bien de deux problèmes totalement différentes.
Pour l'un tu n'as pas le choix, malheureusement. Face à la maladie nous sommes tous impuissants. En revanche, tu peux peut-être te rapprocher de personne vivant la même chose actuellement. Je n'ai pas d'adresse de site internet, mais il y a certainement des forums pour les personnes malades d'un cancer, mais aussi pour leurs proches.
Pour ce qui est de ta grossesse, c’est difficile de te conseiller. Quelque soit ton choix, l’important c’est que vous soyez en encore toi et ton mari sur la décision finale. Et dis-toi, que quelque soit ton choix, il restera toujours dans un coin le choix que tu n’as pas fait.
Plus clairement, si tu choisis l’IVG, rien ne te dit que plus tard tu ne regretteras pas et si tu choisis de garder ce bébé, tu pourras également te demander pourquoi tu n’as pas choisis l’IVG. Alors, il te reste encore un peut de temps pour y réfléchir, pèses le pour et le contre.
Quelque soit la décision que tu prendras, je te souhaite bon courage pour ce choix difficile. Et surtout profites au maximum des derniers mois que tu peux passer auprès ton papa.
Nadia