Posté le : 20-08-2007 à 13:41
coucou melodie, moi c letty! l'année derniere, j'avais 17ans, mon cheri avais avais son apart depuis peu... nous sommes partits en vaccances... lui il avais 21 an il avait des boulots a droite a gauche, pas de fiabilité..; et moi au chaumage, je venais de terminer mon apprentissage. debut aout, on rentre de vac, 2jours de retard des regles, test pipi positif, je sors des toilettes et donne le test a mon cheri... qui a bloqué dessu pendant 1h30 sans dire un mot. le temps de reagir, et je parle: pas d'argent, je ne suis meme pas majeure, que va dire la famille? et la je pense a lui: s'il ne le veut pas??? je lui demande s'il m'aime, il me repond en regardant mon ventre:plus que jamais... tous le monde nous a soutenu, mais moi j'avais trop peur, pauvre enfant, avec quoi allons nous le faire vivre!!! 4 mois de grossesse, un risque de triso 21! j'aime mon bebe, et je me rend compte qu'on prend pas soin des gens quand ils sont la.4 mois et 3 smaines, il est triso, nous decidons illico que ce n'est ni une vie pour lui, ni pour nous... j'ai donc accoucher a 5 mois de grossesse, pour lui "donner la mort"... nous n'avons pas baisser les bras, a tout juste 18 ans, je suis mariée, et j'attend un enfant... mon mari a maintenant un travail fixe... moi toujours au chaumage mais c pas grave!!! s'il n'avais pas voulu de l'enfant, je me serait debrouiller seule, avec plus de mal c sur. pense surtout a toi, ton mec n'en veut pas c sur. si tu avortes, il te largera peut etre dans 2 mois!!! la decision d'avorter se prend a 2. pese le pour et le contre et souviens toi de cette phrase si tu avortes, a chaque cap de ta vie, tu ne cessera de te demander: " et si je l'avais garder???" bonne chance a toi