Bonjour :oops:
Je m'appelle Mélodie et j'ai 17 ans.
J'ai eu un accident lors d'un rapport, malheureusement le préservatif à craquer, et j'avais arrêté la pillule..
D'habitude mes règles n'arrive jamais en retard, et la dernière fois que je les ai eu bah c'était le 4 Juin... Bref, un retard d'environ une dizaine de jours...
J'avais fait un test le 4 Juillet en pharmacie le résultat était négatif..
Et depuis peu dès que je me réveillais le matin j'avais envie de vomir, ou plutot, j'étais dégoutée et j'avais des sensations de nausées!
Résultat, ce matin, autre test, positif! :?
Depuis quelque temps donc je me doutais que j'étais en ceinte, j'en ai parlé à mon copain, bref, ça fait seulement 2 mois et quelques jours qu'on est ensemble, on a 17 et 18 ans, on s'aime pas de doute la dessus mais évidemment il est hors de question pour lui d'assumer!! Il m'a dit que j'irai avorter, et qu'il m'accompagnerai dans toute mes démarches etc etc...
Mais bon, voila. J'ai atrocement peur de l'avortement, j'ai peur de le regretter plus tard, j'ai peur de me sentir coupable, peur aussi de l'avortement en lui-même, bref, beaucoup de questions me tracassent..
Et puis dans mon entourage nous sommes que 4 à être au courant. Mon copain, 2 amis proches et moi. Mon père n'est évidemment au courant de rien.
Donc, si j'avorte, évidemment, tout est réglé..
Mais bon, je sais que je suis très jeune et tout, que je suis encore à l'école, mais d'un coté je me dis que bon voila quoi, il y a un petit être qui ne va pas tarder à se former à l'intérieur de moi et ça serait MON enfant, l'enfant de moi et celui que j'aime, et que l'enlever de ma vie c'est vraiment trop injuste... Dès fois je me dis que je vais fuguer toute seule avec mon bébé dans le ventre, partir loin et me débrouiller toute seule.. Evidemment, je reprend sur moi et je me dis que c'est ridicule, que je ne pourrai jampais m'en sortir seule avec un enfant, sans argent, sans diplome, sans savoir ou aller...
Et dès que je dis à mon copain que je ne suis pas encore tout à fait sure de mon choix il m'a dit que c'est lui ou le bébé, bref, dans les 2 cas j'en perd un...
Je suis complètement perdue, je sais vraiment pas quoi faire, qui aller voir, j'en peux plus, je craque, j'ai besoin de conseils s'il vous plait....
C'est très dur à expliquer ce que je ressens, je sais que certains vont penser que je suis folle, que s'ils étaient à ma place la question serait vite réglée et ils iraient desuite avorter...
Mais imaginez ce que je ressens quand je sais que à l'intérieur de moi un bébé s'apprète à se former??
Pour l'instant ce n'est rien, ce n'est certainement qu'une minuscule cellule, un oeuf microscopique, mais quand même, savoir que je l'ai en moi et que je dois le détruire me brise le coeur...
:oops: :cry: S'il vous plait, aidez moi....