Posté le : 02-07-2007 à 16:42
Bonjour, il y a 3 ans je suis tombée enceinte pour la 1è fois, n'étant pas prête du tout et peu amoureuse j'ai avorté par voie médicamenteuse, moralement j'ai pété les plombs quelques temps après coup, mal être permanent et conviction d'être une mauvaise personne.
L'été dernier je suis retombée enceinte, mais cette fois c'était voulu car j'ai rencontré l'homme de ma vie, hélas l'écho (3 mois) a révélé que bébé était mal formé, abdomen non fermé, l'avortement a été immédiat et dur à supporter psycho. Pour moi c'était une punition suite à mon acte passé, j'ai craqué en silence, de plus la maternité était minable en tous points, seuls mon homme, mes parents et amis m'ont soutenu, mais quelle épreuve à vivre... Actuellement j'attends un p'tit garçon pour le 20/08, superstition oblige ma peur reste permanente, je m'en veux toujours de mon acte passé, même si c'était le mieux à faire. Pour celles qui passeront par là, surtout faites vous aider de très près, ne pensez pas être assez forte seule. Bises