Depuis mon ivg j angoisse!!!

Discussions

Auteur
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:11
kikou a toute voila mon soucis depuismon ivg jai peur des rapports je flippe meme si on se protege et c en train de pourrir ma vie
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 15:21
Bonjour, Je ne comprends pas très bien ce qui te fait flipper... tu as peur d'être de nouveau enceinte ? C'est sûrement que la méthode contraceptive ne te convient pas si tu n'es pas rassurée. Va voir ta gygy et parle lui en. Il existe des tas de moyens très fiables (ex les implants contraceptives)... Ne te laisse pas "pourrir" la vie par ce genre de truc, c'est dommage ! Lucile
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 20:00
[quote:60aeef8adb="lucilelibellule"]Bonjour, Je ne comprends pas très bien ce qui te fait flipper... tu as peur d'être de nouveau enceinte ? C'est sûrement que la méthode contraceptive ne te convient pas si tu n'es pas rassurée. Va voir ta gygy et parle lui en. Il existe des tas de moyens très fiables (ex les implants contraceptives)... Ne te laisse pas "pourrir" la vie par ce genre de truc, c'est dommage ! Lucile[/quote:60aeef8adb] tout dabord merci lucie mais jai 32 ans et je sais ki existe des moyen de contraception !!j ai pas le droit a la pilulle car je suis diabetique et jai du cholesterol et que j en ai essayer 5 de la plus faible a a plus forte et la derniere testée ma valu un oedeme!donc du coup fa oublier l implant et l anneau vaginal qui en revient au meme! pour le sterilet jai une retroversion de la matrice et le sterilet favorisant les infection et etant encore plus sujette au infection avec mon daibete on peut l oublier!!aprs les diaphragle n est pas assez fiable (etant hyper fertile) les spermicides mon mari y a fait une reaction allergique et les preservatif c moi ki suit allergique mais j en utilise kan meme (du coup moins de calins) et puis on sait ke les accident de capote ca arrive ca mes t deja arrivé alors du coup jai peur oui de tomber enceinte encore (moi ca me derangerais pas lui oui!) lautre soir la capote est resté a linterieur et jai etais p)rise de panike crise de larmes...mon homme savait plus koi faire du coup a chaque rapport je verifie kil la mette et en cours de route je verifie kelle soit intacte .... la solution c est la vasectomie ou l essuremais le hic c que moi je suis pas prete a renoncer a ma faculté d etre mere ..donc tu comprends mieux mon angoisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.