Les papas face a livg???

Discussions

Auteur
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:57
a tarvers tout les sujets je vois kon condamme souvent les hommes face a l ivg !!jaimerais avoir comment vos hommes vous ont accompagner au long de cette decision , la repercussion sur votre couple .. et pour facilité le lancement du sujet je vais donc commencer la premiere fois ke jai envisager l ivg c etait par choix de mon mari ki ne voulait pas de troisieme enfant je suis aller au bout de son choix meme si gt contre car a cette epoque financierement on ne pouvait pas assumer .. l ivg ne sait pas faite car jai faillit mourrir ( d apres les medecins) sur le bloc a cause de mon poids et de mon asthme donc nous avons garder notre fille ... pour ce ki est de celle ke je viens de faire ct un choix medical meme si lui n en voulait pas car avant de decider d avorter je voulais le garder meme si il m avait dit kil me kitterait si je le garder ( voir le sujet kikou dans les ivg) j ai decider d avorter a la maison pour deux raisons la premiere etant ke javais peur de l anesthesie car mon poids etait plus important ke pour la premiere fois et mauvais souvenir de ma precedente allée a l hopital ou on est recu comme des chiens en cage !! la deuxieme pour ke mon epoux puisse etre a mes cotés et me soutenir dans cette epreuve ... il a été la a chake instant et kan la fausse couhe c declenché il ma aidé a me laver , ma apporter les serviettes, me disait de pas regarder la cuvette me sacyhant tres fragile... soutien ke je naurais aps eu si javais eté a l hosto...ma regarder souffrir n a aps été de tout repos pour lui car c une veritable souffrance comme pour un accouchement meme si l expulsion n est pas pareille .... donc je pense kil faudrait cesser de montrer du doigt les papas meme si il ressentent pas pareil car c clair il nont jamais donner la vie ne savet pas ce ke c k un bébé ki grandit en soi mais il n en reste pas moins des etres humains...certes certains peres fuient leur responsabilites face a une grossesse et je ne cautionne pas ce genre de betises mais l erreur est humaine .... l avortement n est pas k une affaire de femmes c aussi un affaire de couple kan celui ci est unis et soudé... maintenant ke c fini il est tout de meme a l ecoute et ma aider a ne pas culpabiliser .car si pour certaines cela est un geste anodin et oui y en a ki le font comme poster une lettre ( heureusement une minorité) pour les autres kel ke soit la raison ki pousse a le faire le papa reste tout de meme le meilleur des reconforts car c une partie de lui ki s en va ... moi le mien a bien assuré et je l en aime ke plus et afin ke je n ai plus a le faire il est pret a subir une vasectomie mais le hic en france c tres dur !!!donc c moi ki pour ma santé et pas pour eviter un enfant a mon mari ou pour comme ki dirais cricrilacata etre a son service et faire lamour kan bon lui semble ( car ben oui moi aussi jaime ca!!mdr :lol: ) ki vais subir une intervention ESSURE afin de ne plus a tomber enceinte et pouvoir continuer a vivre une vie sexuelle sans peur de retomber enceinte avec l homme merveilleux ki sert de pere a mes 4 enfants !! voila je sais ke mon epoux suit les dial ici alors voila franck je te remercie de ton aide et ton soutien ki ma demontrer une fois de plus ke j ai de la chance de tavoir pour epoux amis et amant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.