Probleme de rhesus

Discussions

Auteur
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:57
j'ai fait une fausse couche aujourd'hui j'était à ma 13ème semaine et 3 jours mon problème c que mon mari est A+ et moi B- est ce que je dois prendre le vaccin??
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:09
[quote:6a13a6776e="debbaghmariam"]j'ai fait une fausse couche aujourd'hui j'était à ma 13ème semaine et 3 jours mon problème c que mon mari est A+ et moi B- est ce que je dois prendre le vaccin??[/quote:6a13a6776e] bonjour , alors moi je suis o- mon homme o + et oui il fo kon te fasse un vaccin dans les 48 heures ki suivent la fausse couche car ton bébé possedait des globules rouge et donc si il etait positif cela pourrait poser des probleme pour tes fitur grossesse et si on te la aps fait a l hosto ils sont en tord alors file vite au toubib le faire faire si il est encore temps biosu et je suis desolée pour toi et courage et si t as besoin d en parler je suis la ainsi ke plein de bonne filles ici bisous
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:20
merci bp pour le soutien je suis encore sous le choc
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:32
[quote:00c80b374e="debbaghmariam"]merci bp pour le soutien je suis encore sous le choc[/quote:00c80b374e] ce site est la pour aider et pouvoir dire a dautres personnes nos joies et nos peines donc tu nas pas a me remercier et je te laisse en pm mon msn et si tu le desires kan tu le souhaite contacte moi !!et file vite faire c vaccin et vous fait de gros bisous a toi et ton epoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.