Posté le : 16-06-2007 à 15:45
[quote:e1b6c05b90="kaly77"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas besoin de tes remerciements pour les réponses que je formule... je suis écroulée de voir tu commences toujours par " je te remercie pour ta réponse " :lol: ...
Il y a au moins une chose pour laquelle tu me fais rire ... mais je trouve ça tellement manipulateur... Pour ma part tu n'as pas besoin de me carresser dans le sens du poil!!!! Tu as perdu d'avance
Puisque ta belle théorie est si parfaite par rapport à la période de fertilité de la femme et que tu as l'air de si bien maitriser la chose ... Donnes-moi une méthode fiable à 100% ( ou en tout cas tout aussi efficaceque la pillule) pour détecter l'ovulation....
Je te dit tout de suite la glaire ...FAUX qd tu la vois c'est trop tard ... c'est vraiment très bête car si tu as eu des rapports la veille....vive les +++... En plus c'est pas toujours facile de detecter la glaire, il te suffit d'avoir une mycose ce mois avec perte blanche et ..... oh quel dommage... c pas fiable....
Calculer par rapport à la durée de ton cycle FAUX, Même si tu as des cycles réguliers , tu ne sais pas dire le jour précis de ton ovulation... Sinon je ne comprends pas pourquoi (dans mon service) on se casserait encore la tête pour detecter une ovulation avec des tests qui coûtent à la société....
Alors au lieu de me dire merci... donnes-moi une preuve scientifique que tu détiens LA VERITE sur la contraception...
Aussi une fois que tu auras répondu, je te conseille de publier ta thèse car je suis certaine que tu vas en faire rire plus d'un!!!!!
Le seul point ou je suis d'accord, c'est qu'il faut donner une information claire et EXACTE ( car ton explication ne l'ai pas, sorry) aux jeunes... cela s'appelle de l"éducation à la santé"
Car on verrait peut-être une diminution du taux de grossesse non désirée
Mais avec ta méthode "connaissance de son corps", on va quand même tout droit dans le mur!!!
Alors STP ne réponds pas avec des mercis mais réponds avec une méthode FIABLE à prêt de 100% (avec de préférence des sources scientifiques) pour expliquer COMMENT DETECTER UNE OVULATION une méthode sure qui peut s'appliquer à tout le monde ....
Et j'ai lu (mais j'ai pas retrouvé tes dires) qu' il faut garder un enfant handicapé au lieu de l'IVG.... :shock: Connais-tu un enfant handicapé, as-tu l'occasion d'élever un enfant handicapé??
Et il y a une question, dans un autre de mes commentaires (auquel tu n'as pas répondu). Quefais-tu dans la vie?? comment aides-tu les personnes subissant l'IVG???[/quote:e1b6c05b90]
Merde pour ton message. ça passe mieux ?
Bon. Tu dis:
-"Puisque ta belle théorie est si parfaite par rapport à la période de fertilité de la femme et que tu as l'air de si bien maitriser la chose ... Donnes-moi une méthode fiable à 100% ( ou en tout cas tout aussi efficaceque la pillule) pour détecter l'ovulation...."
[b:e1b6c05b90]Merde, t'as pas compris que plus de 50 pour 100 des IVG sont dûes à une contraception ???????????????????????????????? :( [/b:e1b6c05b90]
-Tudis encore: "Je te dit tout de suite la glaire ...FAUX qd tu la vois c'est trop tard ... c'est vraiment très bête car si tu as eu des rapports la veille....vive les +++... En plus c'est pas toujours facile de detecter la glaire, il te suffit d'avoir une mycose ce mois avec perte blanche et ..... oh quel dommage... c pas fiable...."
[b:e1b6c05b90]Là, c'est la preuve même que tu ne connais pas cette méthode.... La première glaire qui apparait est très visqueuse, et ne peut laisser passer aucun spermatozoïde. Dès qu'on la voit, on sait que l'ovulation approche. Mais toute cette évolution du corps dans le temps est bloquée par la pilule. Impossible à observer quand on prend la pilule. Désolée. :? [/b:e1b6c05b90]
Tu dis : -"Calculer par rapport à la durée de ton cycle FAUX, Même si tu as des cycles réguliers , tu ne sais pas dire le jour précis de ton ovulation... Sinon je ne comprends pas pourquoi (dans mon service) on se casserait encore la tête pour detecter une ovulation avec des tests qui coûtent à la société.... "
[b:e1b6c05b90]Encore désolée, toutes celles qui appliquent la méthode d'auto-observation déterminent le "jour sommet" avec d'autant plus de précision qu'elles ont l'habitude de leur cycle (c'est toujours le même corps qu'elles observent, pas celui de la voisine), mais là encore, pour savoir le jour sommet, faut connaître cette méthode et son mode de détermination. :cry: [/b:e1b6c05b90][b:e1b6c05b90]quant à se casser la tête à utiliser des trucs qui coûtent les yeux de la tête, je vois VRAIMENT pas comment un service pourrait déterminer une ovulation en qq heures, alors que l'auto-observation se fait sur une longue durée (observer un cycle, ça prend à peu près 28 jours...), et qu'il ne peut pas demander à la patiente de parler de ce qu'elle sait sur son corps puisqu'aucune n'a appris à la connaître...., et enfin, OUI, j'ai des arguments, vu que la pilule fout le bazar dans tout le corps, HORS DE QUESTION d'aller observer quoi que ce soit !!!!!!!!!Alors qu'est-ce qu'il lui reste au corps médical ? LA PRISE DESANG !!!! [/b:e1b6c05b90]:wink:
Tu dis :"Et j'ai lu (mais j'ai pas retrouvé tes dires) qu' il faut garder un enfant handicapé au lieu de l'IVG.... :shock: Connais-tu un enfant handicapé, as-tu l'occasion d'élever un enfant handicapé??
[b:e1b6c05b90]Je vois pas le rapport ????????J'ai juste cité le site SPAMA, justement pour rappeler qu'en cas d'enfant anormal, il existe d'autres choix que l'IVG, voir le site SPAMA. Donc chacun ses choix. C'est tout.[/b:e1b6c05b90]
Tu dis enfin:-"Et il y a une question, dans un autre de mes commentaires (auquel tu n'as pas répondu). Quefais-tu dans la vie?? comment aides-tu les personnes subissant l'IVG?"
[b:e1b6c05b90]J'ai pas arrêté d'y répondre même à d'autres. 2 fois ou 3 fois dans mes réponses, j'ai dit: je n'aide pas celles qui VONT, mais celles qui ONT. Et qui en souffrent. Je les écoutent avant tout, et vois avec consternation les façons dont elles sont arrivées là. Et on en revient à la pilule pas fiable et tout et tout. Alors il y a un moment où j'en ai raz le bol qu'on me balance tout le temps les cas d'enfants HANDICAPES. MERDE YA PAS 220 000 IVG D'ENFANTS HANDICAPES, s'il y avait une telle proportion d'handicap ça se saurait !!!!!!!!!!!!!!!
MAIS YA PLUS DE 100 000 IVG pour mal-fonctionnement de contraceptifs.
VA P'TÊT FALLOIR PENSER à D'AUTRES METHODES QUE CES FOUTUS CHIMIES QUI SONT UN MARCHE SI JUTEUX. CA ME METS EN ROGNE TOUTE CETTE MAUVAISE FOI, QUI PASSE à CÔTE DES CHOSES SIMPLES ET NATURELLES.
Nous les femmes, on n'est pas des machines à faire des BB. La nature nous a doté d'un truc accessible même aux analphabètes qui en a fait son succès dans le tiers-monde. Même dans le tiers-monde, cette méthode a été bannie. CAPITALISME oblige.[/b:e1b6c05b90]