Salut à toutes !
Voila quelques jours que je lis les messages de ce forum. Il y a celles qui ont avorté et qui ne le vivent pas bien, il y a celles qui ont avorté et qui disent vivre bien. Il y a aussi celles qui vivent "bien" mais qui ont peur qu'un nouveau BB réveille quelque chose en elles.
Je crois que l'IVG c'est vraiment un truc contraire à nous, c'est pas possible... Se faire aspirer son BB, prendre un médoc qui le tue, horreur... Je sais, je vais choquer, mais je m'en fiche. J'admire les mamans qui font le choix de le garder quoi qu'il arrive. D'ailleurs, j'ai plein de jolis vêtements de BB à donner, si des filles en veulent, demandez-moi ! Je veux donner un conseil de poids à toutes celles qui font le choix de le garder. Vous voyez, normalement, on n'a pas à se poser ces questions-là, car c'est pas à nous de décider de la vie et de la mort. La conséquence que vous risquez de vivre, c'est de regretter votre choix au moindre soucis, à la moindre fatigue. Alors je vous conseille, pour vous aider à ne pas vivre cela, de faire une croix sur la possibilité que vous avez eue un jour du recours à l'IVG. Refusez-vous cette pensée, que votre enfant ne sache jamais que vous avez hésité. Aimez-le en toute épreuve, et surtout, soyez des exemples autour de vous, devenez des témoins précieux pour celles qui se posent la question.
UNE VERITE sur l'IVG. Vous voyez les filles, on NOUS A MENTI. On nous a dit que le DROIT à l'IVG, c'est la liberté des femmes. NON, moi je dis que c'est la liberté des hommes. Le plus souvent, c'est lui qui n'est pas prêt, et qui fait tuer ce qu'il y a de plus extraordinaire dans notre vie, et qui nous ruine. OU EST NVOTRE LIBERTE LA-DEDANS ? Pour moi, l'image d'une femme libre, c'est plus celle d'une femme qui garde son BB quite à perdre son copain, (d'autant qu'il arrive souvent qu'il parte quand même !!!! )
l'IVG, c'est la prison pour les femmes. Celles qui en souffrent le savent bien ! Celles qui le vivent bien selon elles sont celles qui n'ont pas encore ouvert les yeux, ça se voit dans leur langage qu'elles n'osent pas trop se poser de questions. Et puis il y a celles qui ont peur qu'une nouvelle grossesse ne leur ouvre les yeux...C'est bien vrai.
JE NE JUGE PERSONNE, je veux seulement aider celles qui se pose la question (pas les autres, car comme on dit, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, ni soif de savoir ni soif d'apprendre, ni soif de comprendre). Je ne parle pas seulement à celles qui ont encore le choix, je parle aussi à toutes celles qui soufrent réellement de leur choix. Vous pouvez guérir, je vous assure. Donnez un prénom à votre BB avorté. Parlez-lui, écrivez-lui une lettre en lui demandant pardon. Ce n'est pas en tentant de l'oublier que vous revivrez. C'est en vivant désormais avec lui. Rendez-le présent à vous et à votre copain actuel, qu'il en soit le père ou non. Si vous voulez bâtir sur le roc avec un autre, il faut qu'il sache, qu'il connaisse votre ancienne douleur, et qu'il vous aide en parlant aussi à ce BB, comme s'il vous aidait à vivre la douleur en adoptant ce petit. Là, je vous garantis des miracles.
Enfin, et surtout, devenez des témoins de l'IVG mensonge. Je sais, il y a des cas où, etc. Mais vous imaginez ? Bientôt, on va savoir le sexe de son enfant avant les 14 semaines. Alors le sexe non désiré va devenir aussi un des ces cas où ? Faut arrêter le mensonge !!! Le mensonge, c'est comme les cloportes, quand on soulève une pierre où ils étaient bien à l'ombre, ils s'enfuient tous ! Alors faisons la lumière sur ce mensonge pour qu'il s'enfuit : l'IVG, ce n'est pas la liberté des femmes, c'est la mutilation de leur maternité !!!
Je suis peut-être trop sensible, mais je vais vous dire que quand je lis la douleur d'une femme, ça me met les larmes aux yeux, des larmes d'une profonde tristesse, un peu pour la maman, beaucoup pour le BB. Alors je veux aider celles qui font font le choix de la vie, pour le bonheur de tous. J'ai plein de vêtements de BB à offrir, il n'ya qu'à demander !
Bon courage à toutes !!