Questions

Discussions

Auteur
julienetmelan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 21:20
bonjour, voila je suis en essai BB1 depuis 2 mois et toujours rien et j'ai eu une IVG il ya maintenant 3 ans et j'ai l'angoisse de ne plus pouvoir avoir d'enfants a cause de cela est ce possible ?
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 21:46
Salut, Ma meilleure amie a eu une ivg il y a quelques années. Elle avait peur comme toi de ne plus pouvoir tomber enceinte. Maintenant, elle a une petite fille de 2 ans et un petit garçon de bientôt 1 an! Donc tu ne dois pas avoir peur. Tu dis que ça fait 2 mois que tu essaies de faire un bébé. 2 mois c'est rien. Moi j'ai mis 4 mois. Deux de mes copines ont attendu plus de 8 mois. Et il paraît que la moyenne c'est 1 an à 1 an et demi. Donc laisse venir. Patience... Sylvie
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:10
Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais utilisé l'anneau. Par contre, j'ai une amie qui le porte et elle n'est jamais tombée enceinte (ça fait un an). C'est tout ce que je peux te dire... J'imagine bien que vous avez peur maintenant, vu ce qui s'est passé. Ca arrive d'avoir un peu de retard. No stress :wink:
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:05
[quote:7dd030bf11="julien et melanie"]bonjour, voila je suis en essai BB1 depuis 2 mois et toujours rien et j'ai eu une IVG il ya maintenant 3 ans et j'ai l'angoisse de ne plus pouvoir avoir d'enfants a cause de cela est ce possible ?[/quote:7dd030bf11] bonjour j'ai eu un ivg à 18ans et g souffert psychologiquement surtout kan un c.n de gyne m'a di ke javais d risques de pas avoir d'enfant après. L'infirmière du lycee où j'étais m'avais expliké kil y ab d filles ki font des bebes de suite après ivg pour se rassurer de pouvoir en avoir...bizarre...en tout cas ça m'a pourri cinq ans de ma vie où je ne pensais ka faire un autre enfant. Maintenant g un fils de trois ans et bebe prévu pour octobre et je suis tombee tres tres facilement enceinte. Il faut ke tun prennes confiance en toi, en ton corps, tu es capable de tomber enceinte et ce bebe n'a rien à voir avec celui ke tas pas eu. Si tas d soucis par rapport à l'ivg ke ta eu demande ton dossier médical là ou tu l'as fait pour voir si ta eu d complications...mais c'est très rare!!!COURAGE!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 15:10
pour pouvoir penser de pasd ravoir d'enfant a cause d'un ivg il faut en avoir plus d'un.meme la je connais des fille qui en on eu 3-4 et elle on quand meme réusssi a tomber enceinte au moment voulu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.