Posté le : 09-06-2007 à 01:21
[b:e216782714]oulala ca chauffe pour pas grand chose
vous savez les "on dit" ou les discours moralisateurs, moi si je les avais ecouté je n'aurai pas mon boutchou aujourd'hui.. hé oui dans le vie on ne calcule pas tout, on ne prevoit pas non plus ce qu'il va se passer, ca me fait toujours rire de lire des cyber nanas dont on ne connait rien precher la bonne parole. "la pillule ca existe" etc ... avant que je ne vous raconte mon histoire je vous previens de m'epargner ca, car etant d'une immense gentillesse je peux etre aussi très..très agacée .. dirons nous.
Moi je suis tombée enceinte alors que je ne connaissais mon chéri que depuis 3 mois.. stupeur dans ma famille quand on l'a apprit, enfin la je parle surtout de ma mère qui est une femme d'experience,une tres bonne mère et pourtant.... si j'avais écouté ses cermons, sa droiture, si j avais prit en compte tout les arguments horribles qu'elle m etalait pour ne pas garder mon bébé.. aujourd'hui je ne serai pas la plus heureuse des mamans.. hé oui mesdames dans la vie on ne prevoit pas tout .. dans la vie aussi nos envies les plus profondes, ressurgissent par certains de nos comportements.. ce que je veux dire, c'est que meme si on se prédestine a TOUT , mariage,enfants,boulot.. inconsciemment de part son histoire personnel on chamboule son destin,cette ligne qui de nos jours doit etre si bien tracée sinon t'es pas quelqu'un de bien..
et oui au final j'ai eu la chance de tomber sur un mec formidable, car a l'heure actuelle il est le plus merveilleux des papa, et ne m' jamais forcé dans mon choix . Malgré tout si il avait du me laisser tomber, j'aurai evidemment gardé ce bébé car comme je l'ai dit.. même si rien n'etait prévu, nos envies les plus profondes nous dirigent malgré nous
ca m'attriste l'etroiteur d'esprit que je rencontre a chaque fois ici.. [/b:e216782714]