Besoin de Vous... (Page 2)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 09:11
[quote:50973d00b7="peti03"]coucou et bien je t'avais repondu hier mais je voi ke mon msg n'est pas apparu!! je te disé ke c klr ke les gens sont la pour te saper le moral!!! et par ici trop de jugement faciles , déja les parents de mon petit ami qui ne me connaiss pas réellement ,juste mon prenom et mon bronzage leur a suffit! moi avec un tel changement dans ma vie j'alimenterai un bon bout de temps les discussions du coin ... Tandis ke , un Depart = nouvel vie =nouvel environnement . et bien c la ke je veu en venir par exemple demain je suis amenée a porté de grosse lunett ou avoir une coiff extravagante,nouveau look , UN changement dans ma vi , les gens l'entourage, vont parlé von jugés et dire ke soi jété mieu avan soi c bien fait pr elle ect ... il ne von pa arrété tandi ke ds une nouvel vill si tu arive déja ac cet coiff ou une démarch boiteuse ou de grosse lunette ,les gens ne pouron pa te juger il tauron connu directemen avec sa! je ne compars pas du tout un bébé a ce genre de changement c juste ke en arrivant dans une nouvelle ville je serai directement la maman de cette enfant tu comprend ce ke je veu dire?kes ke tu en pense?[/quote:50973d00b7] Je viens de voir ton Mp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.