Posté le : 23-05-2007 à 21:57
bonsoir mesdames, les futurs maman, voila je m'apelle sarah j'ai tout juste 20ans , je suis enceinte de 4 semaines.
Par ou commencé, mon histoire est complexe tout d'abord, jai rdv demain pour me faire avorter.
L'histoire de ce bébé : son papa, je suis resté avec lui 2ans et demi puis on c'est séparée en novembre dernier,entre temps j'ai arrétée la pillule, puis on c'est retrouvé en avril 2007. ET apres un retard et kelke symptomes les 2TESTS ON revelés la grossesse. Mon copin n'en veu pa du tout ; les causes on est jeunes ,il a 20ans aussi il pass son bts. Aussi j'ai oublié de vous précisez ke c parents ne m'ont jamé accepté a cause des mes origines . enfin de mon coté impossible d'abordé ce sujet dans ma famille (strict religion).
Mais dans tous sa il y a MOI ET mon OPINION .
jai toujours été contre l'avortement sauf dans des cas extremes , mais pour moi une jeune fille en pleine forme peut se protégé il ya assez de distributeurs et de moyens contraceptifs. A mon tour je suis dans cet situation!!! c la honte pour moi et ma morale. je sais pas ce ke vou en pensé la il é tard jai rdv demain mais moi si il y avait pas toute cette pression autour famille , regard des autres , jugement, .... je serais ravie et plus qu'heureuse de le garder ce petit bout... (jai aucune envie d'y aller demain....)[color=red:8356beeb56][/color:8356beeb56][color=blue:8356beeb56][/color:8356beeb56][size=18:8356beeb56][/size:8356beeb56][color=blue:8356beeb56][/color:8356beeb56][color=blue:8356beeb56][/color:8356beeb56]