Enceinte du 3 ieme pas heureuse

Discussions

Auteur
Message
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:40
bonjour a toute, Voila j'ai 24 ans et je vais avoir un 3 ième enfant, mon fils a 2 ans et demi et ma fille a 4 mois, je l'allaitais jusqu'au mois dernier donc on m'avait prescrit en sortant de la maternité MICROVAL, comme j'ai déménagé je n'ai plus le meme gynéco et chez moi je n'ai pas rendez vous avant mi aout e il est arrivé qu'avec cette pilule j'ai es regles tous les 10/15 jours puis plus rien et hier j'ai fait un test car gt inquiète et il est positif. J'ai peur de ne pas voir le courage de l'assumer et de pas tenir le coup, mon mari lui est heureux mais moi je suis perdue, j'ai avorté a 18 ans (il était de mon mari) nos parents ont été très dur avec nous et moi très influençable j'ai avorté et je le regrette encore aujourd'hui. Ct un avortemen par aspi avec anesthésie locale et avec un médecin horrible j'ai été traumatisé par cette avortement et je me suis promis de plusjamais le faire mais aujourd'hui j ne pensais pas tomber enceinte si vite du 3 ième, je craque je suis vaiment pas bien aidez moi
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:45
Mon mari m'aidera y a pas de doute mais j'ai que 23 et demi et je pensais pas que ça arriverais si vite. Je me suis mariée en 2005 j connais mon mari depuis presque 8 ans, ses enfants c'est ses plus beau cadeaux mais c'est vrai que même financièrement 3 c'est lourd et le troisième on le voulait seulement dans 3 ans. Je n'ai pas le droit de mort sur ce bébé urtout que je n'ai pas de problème grave pour ne pas pouvoir le garder c'est juste la peur qui m'envahi, mis je me sens pas prete pour u accouchement, je me sens pas prete de nouveu pour des nuits blanches et une grossesse a risque comme les deux premières. Je sais que vous pourrez pas beaucoup m'aider mais de vous lire me fait du bien et me fais réflechir avec tous vos opinions
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:31
c vrai que des enfant rapproché c'est assez difficile niveau organisation mais est ce kun avortement n'est pa plus difficile et sur un plus long therme? Car comme tu le di aujourd'hui tu regrette d'avoir avorter il y a quelque année. Réfléchi bien et pren la bon décision. Tien nous au courant.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 14:02
coucou, je te comprends!! je ne suis enceinte que de 2 mois; mais j'ai tellement entendu parlé du retour de couche; de femmes dans le même cas que toi que je me suis déjà posé la question !! c'est sur que le choix vous appartient à toi et ton mari; mais si tu ne t'en sens pas la force tout de suite je ne t'aurai pas conseillé de le garder... je suis sure que bcp penseront que c'est horrible l'avortement etc etc; mais le choix t'appartient et c'est vrai que c'est tôt après ton acouchement et tu es encore jeune, si vous voulez vraiment un 3ème vous avez encore du temps pour ça, tu n'es pas ménopausée ! à toi de voir, mais je te soutient quoi quil arrive; les deux choix sont les bons de ttes facons. mais outre question organisation; il faut le sentir..
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:05
depuis que mon test est positif je cherche un gynéco qui peut me prendre plus tôt que mi aout et personne n'a de place et comme je viens d'arrier sur colmar je suis pas une ancienne donc pas de place, on me dit d'aller aux urgences pour une echo. Il se foute de moi jeme voibien arriver bonjour c'est pour une echo " c'est vachement une urgence", je vais poireauter 3 heures minimum. Alors pour le moment j'ai toujours pas de rendez vous
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:25
[quote:4732a5c517="aurel08"]depuis que mon test est positif je cherche un gynéco qui peut me prendre plus tôt que mi aout et personne n'a de place et comme je viens d'arrier sur colmar je suis pas une ancienne donc pas de place, on me dit d'aller aux urgences pour une echo. Il se foute de moi jeme voibien arriver bonjour c'est pour une echo " c'est vachement une urgence", je vais poireauter 3 heures minimum. Alors pour le moment j'ai toujours pas de rendez vous[/quote:4732a5c517] Ce que tu peux faire en attendant c'est une pds pour vérifier si c'est sur que tu es enceinte c'est le plus fiable au moins après ca tu seras fixée une fois pour toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.