Posté le : 14-05-2007 à 13:06
coucou Samdream,
je viens de lire ton témoignage.... personne ne peut prendre la décision à ta place et à la place de tom ami... même pas tes parents...
d'après ce que tu dis, tu veux cet enfant et ton ami aussi... le côté matériel est important, c'est vrai, pour pouvoir offrir à son enfant tout le confort... mais ça ne remplacera jamais l'amour que tu pourrais lui apporter.
Maintenant, je crois qu'il est important de terminer tes études, et ensuite trouver un travail, pas pour l'argent mais simplement, car je pense que pour une femme à notre époque doit pouvoir être épanouie à l'exterieur de sa maison... mais ça c'est autre chose... mais peut-être que tes parents ont cette inquiètude pour toi!!! Mais tu sembles déjà bien renseignée à ce sujet...
La question a te poser également, comment vas-tu vivre l'avortement???
Si tu as des hésitations, je te conseillerais de te rendre dans un planning et demander de l'aide via un psychologue ( pas que tu aies un probl psychologique!!!!) pour qu'il puisse t'amener à te poser les bonnes questions pour ton avenir et à celui de ton enfant...
Tu dis aussi ne pas savoir, si tu pourras tout gérer, études, amour,... mais saches que ce sont des questions que tout le monde se pose... est ce qu'on sera à la hauteur??? et bien ça personne ne peut le savoir à l'avance ... mais le fait que tu te poses ces questions, c'est déjà bien ... saches que personne ne peut connaître l'avenir de son couple, sa vie....J'ai 30 ans, je suis enceinte de bb1 et je me pose les mêmes questions....
Boncourage à toi et sache que ta décision sera la bonne mais donnes- nous de tes nouvelles