Posté le : 13-05-2007 à 19:20
[quote:925addd3e9="hmdejerph"]Tu as tout mon soutien... j'ai 23 ans et mon mari 22 ans.
Je suis enceinte de 26 semaines c'est mon premier bébé, et je suis mariée depuis 8 mois... lorsque mon mari et moi avons eu le désir de mettre un bébé en route, il avait un CDD, qui devait se terminer 1mois plus tard, et aucune piste de boulot pour après... moi je suis infirmière, mais en étant enceinte je savais que je ne pourrai pas faire vivre notre petite famille.
Bien sur nous avons gardé le bébé puisque c'était voulu! Mon mari a trouvé un CDI une semaine avant qu'on annonce à nos familles qu'on attendait un enfant. OUF! on a juste du déménager, à 6OO km, à 4 mois de grossesse c'était pas évident! Mais on avait confiance en la vie, et en Dieu aussi car on est croyant.
Il y a plein d'aindes sociales pour accueillir un enfant quand on est étudiant, quand on est chomeur.... n'écoute pas ce que les autres te disent, c'est eux qui ont peur en fait!!! Avoir un bébé c'est la plus belle chose du monde, surtout si ton copain et toi vous vous aimez! Votre enfant ne sera jamais malheureux si vous lui donner tout votre amour... ce ne sont pas les jouets, les vacances au ski, les cadeau qui font un qu'un efnant est heureux... je peux te le dire, car mes parents ont eu 5 enfants et nous avons vécu simplement mais dans le bonheur.
N'ai pas peur de garder ton bébé, au contraire, soit fière, tu es déjà maman!!! n'hésite pas à te confier sur le forum si tu as une baisse de moral. Bon courage, je pense bien à toi!
Marion
[quote:925addd3e9="samdream"]Bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin d'avis car jsuis un peu perdue...