Posté le : 09-05-2007 à 03:01
Salut a toi
J'ai jamais ete amener a avorter. Je suis pas la pour te jugé, et ex moi si tu le prend mal, mais je trouve que tu as pris tres vite ta decision d'avorter. Tu sais il y a beaucoup de cas, ou le couple ne travaille pas, et ya des enfants, et ils vivent bien. C'est vrai sa roule pas sur l'or, mais 'enfant ne meurt pas de faim. Et puis il y a des aides, le RMI, assistante sociale etc..... Il n'y a pas que les restos du coeur. Et puis ton fiancé avait 9 mois pour trouvé du boulot. Enfin bref,maintenant c'est fait et je veux pas non plu remuer le couteau dans la plaie. C'est pas facile je pense de prendre se genre de decision. En tout cas tu as ete courageuse, et heureusement que ton fiancé ta soutenu.
Et pour le docteur qui ta fait l'écho c'est un vrai salopard, il avait pas a te laissé ecouté le coeur du bébé comme sa, c'est vraiment déguelasse. Mais bon il y a des cons partout, et c'est vrai que les personnels hospitalier qui sont contre l'avortement te le font regretter, et cela ne se passe pas bien.
En tout je suis contente que ton fiancé a un boulot aujourd'hui, et respecte son choix et toi aussi refléchi bien, meme si tu es prete a fondé une famille.
Vous etes jeune, prenez votre temps, pas trop qd meme lol et quand vous allez etes vraiment pret faite nous de beau bébé.
A bientot
BISOUS