Posté le : 04-05-2007 à 10:09
bonjours a toutes
votre situation je la connais...
Cela faisait 2 ans qu'on essayé de faire un bébé avec mon conjoint, mais on y arrivait pas, en effet, il avait de sproblème de spermato; nous avions prevu de nous marier dans l'année. Un jour, j'apprends que monsieur va "voir ailleur", je ne supporte pas l'idée, et le quitte.
De là je rencontre quelqu'un, avec qui j'ai une relation protégée, mais hélàs le preservatif craque! Je ne prete aps trop attention à cela, sauf quand j'apprends 1 mois 1/2 apres que je suis enceinte! Mais de qui??? Malgres le mal que m'avait fait mon ex, j'esperais plus que tout qu'il soit de lui, mais NON!! Et le futur VRAi papa n'étais aps vraient la personne que j'aimais. Je decide tout de même de poursuivre cette grossesse, car ce bébé cela faisait plus de 2 ans que je faisait tout pour l'avoir!! Mais la raison m'a rattrapé... Il était hors de question de faire un enfant sans père durtout à 21ans! J'ai pris la grave decosion d'avorter de cet enfant que j'aimais. Cette decision a été prise un 8 juillet, j'étais enceinte de plus de 10sg, j'habitais en region parisienne; le même jour j'ai tout quitté, mon job (qui était super), mon appart, ma famille... Le 10 juillet l'opération avait lieu, et el 13 je quittais la région pour ne jamais plus y retourner... Cela fait maintenant plus de 4 ans, ce bébé devrait avoir 3 ans, je l'aime toujours, j'y pense toujours, ma depression a durée 2 ans. Et même si maintenant un petit être voulue grandit en moi, j'ai toujours la peur d'être punie parce que j'ai fait et que la nature va me le reprendre...
Cette douleur est terrible, car toute notre vie on regrette cet acte, mais était-ce vraiment raisonnable que de vouloir élever cet enfant seule à un âge si précoce, sans papa, sans argent? Je sais qu'il aurait eu tout l'amour que j'aurai pu donner, mais je ne souhaitais aps être egoïste.
Malgres tout, ce serait à refaire, je ne le referais pas, car c'est une blessure à jamais ouverte...
Je vous souhaite tout le courage que vous pourrez trouver. Car encore aujourd'hui en vous ecrivant j'ai les larmes aux yeux, et le coeur qui se serre.
sabrina