Mon petit ange n'a pas vu le jour...il a maintenan des ailes

Discussions

Auteur
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:49
Bonjour je sais pas si vous savez qui je suis j'ai déjas poster ici... voila j'avais un rendez vous aujourdhui avec mon gygy on a pas entendue le coeur de mon tit ange allors écho....je le savais je l'avais présentie mais je voulais pas le croire....j'étais pile a 16 semaines de grossesse mon bébé ne bougais pas....sons petit coeur a cessé de battre il y a déjas 3 semaine....sa fait tres mal cétais une siziemes grossesses ce bébé étais tellement désiré tout étais pres pour lui il ne lui restais qua profité grandir....j'aurais besoin de parlé et de suport merci....
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 00:14
Malheureusement je ne sais pas quoi te dire. Je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive. Je vous embrasse tres fort.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 03:24
Je suis vraimnt navrée... T4A BESOIN DE CAUSER ET BEn vas-y... On t'écoutera...
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 03:44
:cry: As-tu une explication ? Nathalie
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 03:59
C'est le genre de nouvelles que l'on ne voudrait jamais recevoir...mais helas...je ne sais pas quoi te dire Maoui....tout simplement...on pense a toi et on t'envoie tout notre reconfort. Wal
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:04
Nathalie 24 non pas d'explication tous ce passais bien....aujourd'hui je vais a l'hopital me faire enlevé mon bébé de mon ventre mais je ne sais pas si il von pouvoir me dire pkoi il n'a pas vécu.... j'avais passé mon echo pour la clarté nucale j'avais 13 semaines et 3 jours et il bougais bien et la clarté étais de 1,3 et selon mon écho d'hier le bébé avais arreté dévolué a 13 semaines environ.....moi je pense que c'est peut etre un disfonctionnement du placeinta le bébé aurais peut etre eu un manque de quelque chose....je fumais beaucoup aussi un paquet par jour mais dpuis 5 jours environ javais moderé a environ 7 a 10 par jours.. ce bébé aurais été mon 6 ieme jai déjas 5 filles en parfaite santé d'une union précédante...j'avais des clips aux trompe que jai fait enlevé en décembre 2006 et je suis tombé enceinte des janvier...en tk mon copin me dit mon amour ons va ce reprendre au moin ons sais que lopération a réussie c'est une épreuve de la vie a la quelle nous devon faire face et nous allons la passé ensemble...il es vraiment super...mes filles elles...elles ons eu beaucoup de peine elles ont pluré beaucoup hier soir quand je leur ai dit mis je leur ai expliquer que bébé étais malade dans mon ventre et que le bon dieu étais venue le chercher pour ne pas quil naisse gravement malade et quil étais bien au pres de son grand-pere...pas facile mais ons garde espoire pour emettre ca d'ici quelques mois....merci a vous pour votre soutien ca me fait du bien de vous écrire...je revienderais vous parlé apres que tout sois terminé pour vous expliquer comment ca cest passé bye bye a bientot et merci!
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:08
maoui je te souhaite plein de courage et suis contente que tu ais ton entourage comme soutient, c'est déja tres obn pour le morale, et tu a bien raison d'avoir donné lcette explication a tes filles , parfois il est préférable que cé ne continue pas que plutot souffir apres et voir son enfant souffrir, ne t'arde pas trop a remettre ca comme tu dis car si tu reste bloqué sur cette épreuve tu risque de ne pas oser recommencer de peur d'avoir un autre echec, je te dis ca ccar g une amie qui a perdu son bébé a 6 mois et elle est resté sur cette échec du coup elle a peur de retombé enceinte! ceci dis repose toi bien, aimez vous , et ainsi soit il , on aura beau pleuré ou y penser cela ne chagera rien a la vie , quand une épreuve arrive il y a toujours kelke chose a coté... bonne continuation et a tres bientot
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 23:31
je suis vraiment desole et triste pour toi. J'ai egalement connu cette malheureuse situation :cry: . 4 mois apres j'etais de nouveau enceinte et maintenant mon zizou a 3 mois. Bonne chance pour la suite bizzz
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 14:10
Bonjour...allors javais dit que je vienderais vous donné des nouvelles voila...avant hier le 27 avril jai subit un curtage endormis tout ces bien passé pas de mal de ventre sauf qua mon reveille je pleurais...le fait de ne plus avoir mon bébé dans mon ventre et javais déjas une belle bedaine...mais bon je dois faire mon deuil maintenant....je suis bien entourré et ca va bien allé...je vais attendre quelques mois et refaire un nouveau bébé qui ne remplaceras jamais celui la....que dieu veille sur lui maintenant merci a tous pour votre suport et a tres bientot jespere bye bye
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 23:40
Bon courage à toi...! j'espère que tu es bien entouré et que tes proches sauront être à ton écoute et compréhensif. ma maman a fait 9 fausses couches au total car elle avait un utérus trop étroit. elle a tout de même réussit à avoir 3 enfants et je peux te dire que même si ces très mauvais souvenirs sont encore douloureux, elle nous aime très fort ! bisous
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:00
C une terrible nouvelle! ton histoire me fait mal au coeur :cry: prends soin de toi... plein de courage a vous.... bizzz
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 12:27
slt ! désoler de se qu'il t'arrive ! je comprend je suis dans le meme cas que toi on n'annoncer hier que le coeur de mon bébé ne battais plus ! je suis enfin j'était enciente de 2 mois et demi ! maintenant je dois attendre lundi je dois faire un curtage si il n'est pas parti de lui meme ! voila je te sauhaite bien du courage ! car c'est tres dur ! bisou !
Guest303335
14 messages
Guest303335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:22
bonjour ,moi c'est pareil j'étais enceinte de 2 mois édemie et j'ai du rentrai lundi 21 avril pour faire un curtage car comme toi le coeur de mon bébé c arréter.Le pire c'est qu'on ne sait pas pourquoi ca arrive.En tout cas je te souhaite bonne chance et j'éspére que le plus vite possible tu auras un ++++.Je t'embrasse bien fort
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:08
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive à toutes. En lisant vos témoignage je commence à "flipper". Il est arrivé la même chose à ma cousine et je suis enceinte de 12SA. J'ai mon écho mercredi prochain et je ne peux pas expliquer pkoi mais j'ai peur. J'ai peur qu'il m'arrive votre histoire. Dites-moi : avez vous ressenti quelque chose qui vous fesait panser à ça? Mal au ventre, plus de nausée? moi je n'ai aucun signes qui pourrait me faire croire à ça mais j'ai peur. Merci
09071985 21 messages
09071985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:56
j'ai perdu mon bébé à trois mois et oui c trés difficille tu vas te sentir trés mal pendant plusieur jours mais sache que tu vas réussir à passer au dessus difficilement mais tu vas y arriver jamais tu n'oubliera cette ange il reste à tout jamais dans ton coeur ! moi sa fait presque 2 mois que j'ai perdu mon amour de petit ange et j'y pense tout les jours c trés dur mais dit toi que si il est partit c qu'il aurait eu des probléme peut etre plus tard il vaut mieux qu'il part maintenant que dans plus longtemps ! c un petit ange qui va veiller sur toi pour tjs !!! ( mon petit bout de chou à eu le coeur qui c arréter et je l'ai vu à l'écho il ou elle était magnifique !!!!! ) j'ai du faire un curetage 10 jours plus tard car il n'avait plus de place ! J'espére que tu as du soutien et pour toute les autre fille aussi !!!!!!!! Je suis trés triste pour vous toute ! et surtout n'écouter pas les gens qui vous donneron des conseil mais qui ne sont jamais passer par la ! moi il mon ont dit de conneries et sa met dans une rage térrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage à toute !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.