Tout est fini............ (Page 2)

Discussions

Auteur
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 17:34
L'histoire de ta petite Alexia est magnifique! Bravo à toi de l'avoir accompagnée de toute ta tendresse et tes soins jusqu'au bout, sa vie si courte et si dure d'un certain côté est en même temps si belle, par tout l'amour qui l'a habitée, et le courage qu'elle a montrée. C'est si beau de voir ses grands yeux ouverts, elle a qui on avait pas donné beaucoup d'espérance à la naissance. Tout ce qu'elle a pu vivre grâce au courage et à la tenacité de ses parents c'est vraiment admirable. Tu as été une maman merveilleuse, bon courage pour continuer maintenant avec ce petit ange qui ne t'oublie pas du haut du ciel.
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 16:51
[quote:3f0a4d4ee4="blackmetal"]Je compatise à ta douleur... Je sait un peu par ou tu passe puisque j'ai eu un enfant atteind de trisomie 18, sauf que dans mon cas il ne l'on pas détecter pendant la grossesse, à l'accouchement mon monde c'est éffondre... Ma belle Alexia est venu au monde le 21 Octobre 2010 et elle nous à quitter le 17 Février 2011... Dernièrement j'ai ouvert un blogue pour raconter ce par quoi on n'est passer moi et elle durant son court passage parmis nous.. Je vous laisse le liens si vous avez envies de venir y jeter un petit coup d'oeil... http://josyloup25.eklablog.com/accueil-c940460[/quote:3f0a4d4ee4] J'ai lu ton blog et je ne peux exprimé la peine que j'ai ressenti! Je vous souhaite vraiment une meilleur vie pour lle futur à tout les deux! Alexia etait magnifique et je sais qu'elle veille sur vous! Je ne sais que te dire et que tu n'en as pas besoin mais si jamais tu ressents le besoin de parler même si je n'ai pas vécu ce terrible cauchemar, je serais là... parce qu'une chose pareille ne doit pas exister et que nul ne peux ressentir ce que tu ressent aujourd'hui! Beaucoup de tendresse à vous deux et un océan de courage également!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.