Posté le : 12-04-2007 à 21:46
hello, tout d'abord courage, tu as l'air un peu perdu alors le mieux c d'en discuter avec ta mere je crois vu que tu dis qu'elle va te soutenir. je ne vais pas te mentir, élever un enfant c'est dur, avec parfois des envies de tout plaquer...
maintenant mon avis personnel, qui n'engage que moi et moi seule, je suis contre l'avortement, je pense qu'a l'air de la pillule et des preservatifs c'est trop facile de ce dire au pire je pourrais tjrs avorter. mais élément important c que je suis croyante donc je ne suis surement pas objective. aussi réfléchie bien a ta décision car quoique tu fasses ça va changer ta vie. maintenant vu comme tu décris le géniteur, je pense que tu ne vas pas etre tres soutenu de ce coté ? tu as 18ans et la vie devant toi alors pose toi ces questions : veux tu avoir un enfant de cet homme ? et veux tu en avoir maintenant ?
les enfants c bcp de temps mais aussi bcp d'amour, les 1er maman te feront pleurer, les 1er calins aussi, mais c ne que de l'amour.
je te souhaite bon courage et quoique tu choissises de faire c ta décision et celle de personne d'autre !
bisous :lol:
si tu as besoin de parler n'hesite pas !
au fait g 30ans, 2 filles de 3ans et 1an et demi et le 3eme est en route...