Posté le : 03-05-2007 à 21:08
moi ca m'a fait pareil, j'ai commencé à saigner petit à petit, j'ai appelé le SAMU qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était normal au début!!! le soir, plus rien...deux semaines après, j'ai recommencé a saigner pendant 2 jours de plus en plus. un matin, plus rien mais dans l'après midi, j'ai vraiment pris mal au ventre et la, d'un coup (et ce n'est pas une expression, ca s'est passé en 10 secondes) j'ai senti mes rrr qui étaient là!!! dès que le "bb" est sorti, j'ai continué à avoir vraiment mal (à en pleurer, mais c'est vrai que je suis un peu douillette) la ma copine m'a emmené à l'hôpital qui m'ont annoncé la mauvaise nouvelle, même si je m'en doutais. une femme que je connais qui a déjà fait plusieurs fausses couches m'a expliqué que les douleurs que tu ressens sont les contractions que tu auras quand ton petit bout viendra au monde. Voila, j'espère que jai un peu pu t'aider et si tu as besoin de parler, on peut rester en contact car je sais ce qu'on ressent dans ces cas la. Courage et dis toi que ce n'est que parti remise!!!