Posté le : 13-05-2007 à 11:16
Bonjour,
Dans les deux cas, c'est asez douloureux à vivre...
Je sais ce n'est pas la question que tu poses...
Tu as déjà pris ta décision.
Mais voilà, moi je suis infirmière, j'ai bossé en gynécologie et j'ai vu plein de jeunes femmes, jeunes ados, et femmes plus agées, venir pour une IVG et ressortir abattues, malheureuses, en larmes. Au début je me disais que l'avortement pouvait "soulager", enlever un poids, dans une situation difficile. Beaucoup de ces femmes arrivaient pour leur IVG avec le même espoir, et repartaient démolies.
Je ne sais pas quoi te dire pour répondre à ta question, car je n'ai jamais avorté, le fait de voir ces femmes si tristes, fait que je me pose des questions sur les bienfaits de l'IVG... alors je veux juste te dire bon courage, bonne chance et j'espère que ça ira bienpour toi après.
Je suis désoléé si je t'ai ennuyée avec ma réponse. Le plus important c'est que tu ne soit forcée par personne, et que ce soit ta décision, la meilleure qu'il te semble bon de prendre.
Marion
[quote:c8e0572c81="delf2"]je me tate, soit par médicament ou soit une aspiration, merci de m'éclairer là dessus et à celle qui ont vécu cela c'est urgent, je dois prendre ma décision pour le 20 avril[/quote:c8e0572c81]