Le papa ne veut pas de l'enfant

Discussions

Auteur
FCocotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 19:39
bonjour à tous j'aimerais avoir quelques conseils!!! j'ai appris il y a 8 jours que j'étais enceinte! j'étais super heureuse! j'ai téléphoné à mon ami avec qui je suis depuis décembre 2005! il m'a tout de suite dit qu'il fallait que je me fasse avorter!! il m'a répété cette phrase horrible tous les jours de la semaine!! il m'a dit que si je gardais l'enfant je serais seule pour l'assumer! je ne sais pas quoi faire: je suis allée voir le médecin, il m'a dit de réfléchir car si je le faisais à contre coeur je pourrais avoir des sequelles! il m'a également dis que si mon ami tenait vraiment à moi il ne me demanderait pas de faire un choix si difficile! mon ami me dit que ce n'est pas le bon moment, il me dit que nous ferons un enfant plus tard! tout cela parce que nous n'habitons pas encore ensemble et qu'il n'a pas de travail stable (il est interimaire)! je tiens à vous préciser que j'ai 24 ans et lui en a 27! je ne sais pas quoi faire!! va t-il changer d'avis au cours de ma grossesse?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 19:54
salut, en fait il faut que tu te demande (dans le pire des cas) si tu es prete a assumer seule ta grossesse. le probleme cest quil peut changer d'avis au cours de ta grossesse comme il pourrai ne pas changer d'avis et là il te dira "je tavai dis de pas le gardé donc assume toute seule". cest un choix difficile, faut pas regretter.reflechi bien, pese le pour et le contre.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 14:41