ahlalalalalalalalalalalala......... que dire?
Respect samie! tu me scotches! t'es impressionnante :wink:
alors mini maman pourquoi fermer un post pour relancer le débat ailleurs????? Là ça devient assez fou, franchement!!! Alors samie, tu apportes un autre discours, très rare, très intelligent, et je pense que tu ne seras jamais comprise par tous tu sais, loin de là! Et j'ai bien compris que ce n'était de toute façon pas ton but, et tu as complétement raison! Je reprends mes vieux arguments, mais est ce de vos corps dont on parle??? pourquoi ça vous touche, vous agace? j'aimerai comprendre, sérieux! allons plus loin dans vos réflexions, si c'est la vie que vous défendez, alors finir dans une capote c'est mieux (c'est un peu fort, mais si on suit votre logique...) Alors l'avortement c'est quelque chose de très très difficile, tout comme perdre un enfant! Mais chacun ses choix, son existence... c'est malheureusement la vie qui est ainsi! arrêtez d'y chercher une logique! il y a des gens qui meurent à 20ans, d'autres à 100! et bien il y a des femmes qui veulent a tout pris un bébé, qui n'y arrivent pas, et d'autre qui en ont mais qui n'en veulent pas... OU EST LE PROBLEME??? Je repose ma question! que ces femmes garderaient leur bb changerait quoi a votre existence? et moi je le dis,le redis, je ne supporte pas le fait d'être pour ou contre l'IVG! ça n'a aucun sens! je suis POUR le choix d'être mère! Il n'y a pour moi, aucune, et je dis bien aucune, raison plus valable qu'une autre! Parceque là on en vient ou??? il faudrait peut être passer au tribunal avant non?!! intéressant...
et au lieu de jetter la pierre aux filles qui ont recours plusieurs fois a l'IVG, (attention je ne parle même pas du cas de Samie, encore différent) (de toute façon chaque cas est différent! :lol: ..mais bon), donc ces filles qui avorteraient avec la super méga banane comme vous le dites, au lieu de les "lincher" (c'est un terme que j'ai lu quand même, interessant aussi!!!) et bien voyez le problème a sa base! parceque vous me faites délirer avec vos planning familiaux, préventions, etc... Une boite de capotes, c'est quand même 7, 8euros! La pilule n'est pas aussi simple a se proccurer, je suis désolé! Mais bon, certe, imaginons c'est très simple, et bien je suis désolé, ou est le problème? c'est pas vos foetus à ce que je sache!
moi je lutte pour une plus grosse prévention, chaque jour dans mon boulot, car je suis désolé, elle n'est absolument pas suffisante! je voudrait voir des antennes dans les écoles, ou on pourrait se proccurer la pilule, je voudrait qu'on distribue régulièrement des capotes, toujours dans les écoles, pas une fois dans la scolarité,après le passage d'une intervenante venue parler sexualité!!! moi je pense qu'il y a bcp de problèmes dans ce pays, mais vous ne les réglerai surement pas en vous attaquant aux premières victimes!
etre mère est un choix! on a encore le droit, non pas de se réjouir d'avoir avorter, mais de ne pas le regretter, car pas l'envie d'être mère, tout simplement! et je suis désolé, avorter est quelque chose de très douloureux, il n'y a pas de femme qui se réjouit d'y avoir recours, je suis désolé! c'est inacceptable de lire ça! on n'a pas recours a un acte chirurgical pour le plaisir, encore moins celui là!!! c'est complétement grave de dire ça! a moins d'avoir un sérieux sérieux problème, au point de tomber enceinte régulièrement, volontairement, et d'aller se faire bien plaisir en allant avorter... :roll: aie aie aie quand même! :lol:
enfin voilà quoi, je m'arrête là quand même! vous acceptez qu'une femme en pleure se fasse avorter suite à un accident, viol, ou autre, mais une femme qui ne veut ps être mère, et qui assume son acte, n'y va pas en pleure (ce qui ne veut pas dire sans douleur), alors là c'est un monstre! l'acte est pourtant le même! bon, biz et à très vite à mon avis! :wink: