Posté le : 01-04-2007 à 15:25
[quote:c8744d2a7d="inochan"][quote:c8744d2a7d="Zoloft"][b:c8744d2a7d]Moi non plus je vais essayer de ne plus m'etaler sur ce sujet, on parle de provoc' la seule a avoir provoqué ici c'est toi inochan, je pense sincerement que tu devrai te relire, on est pas obligé d'avoir le même avis, on a le droit d'exprimer ses opinions oui MAIS dans le respect des autres aussi et pas en balancant ce que t'as pu lui balancer ou même en me disant que je prenais ca a la légère.. je suis d'accord que c'est un sujet difficile a aborder, et c'etait sur que ce topic partirai en live[/b:c8744d2a7d][/quote:c8744d2a7d]
ce n'est pas a toi que je disait cela zoloft,je suis desolé mais le sujet aurais du etre clos depuis le debut!si c'est pas moi qui aurais provoquez(est ca c'est rare de moi je suis pas du genre a etre mechante),quelqu'un d'autre l'aurais fait!et desolé je ne suis pas la seule a balancé des choses irrespectueuse ici!
et samie continue seule si ca te chante,oui mes propos valent le coup tu as raison,ca fera reflechir certaine personnes ici qui demande ce qu'elles doivent faire et quelle solution choisir,car c'est ce que je fait depuis le debut,mais pour ca faudrait deja que t'aille lire sur d'autre post![/quote:c8744d2a7d] en effet. je suis curieuse de te lire sur d'autre post. je n'irai pas chercher la bagarre,mais je me demande bien quel genre de soutient tu peux etre. je vais voir.
non mini maman il faut que des gens puissent lire certaines choses ici. non à la censure.
oui,j'ai provoqué,ou j'ai répondu et apporté un témoignage clef ici. et on m'a répondu.
c'est un topic bourrés de préjugé qui doit faire réfléchir et qui doit donner envie au femmes de se battre pour défendre leur droit et leur opinions,quel qu'il soit. ce sujet nous mene désormais à un autre débat. tout aussi important.
il n'y pas de rancoeur à avoir. J'ai tenue des props coléreux à ton égard que je ne regrette pas. bien que tu ne sois pas celle qui m'ai vraiment révoltée.
je te respecte. mais suis horrifié par certain propos que j'ai pu lire ici(par d'autre femmes).
mais malgrés cela je continue à proner le droit de d'exprimer,et d'hurler sa colère.
cacher cette discussion serait honteux. il ne faut pas l'enterrer.