Posté le : 01-04-2007 à 14:34
la chose qui me rende malade c'est d'entendre tes propos,car sur tout les propos d'ivg sur se site que j'aie put lire,tu est bien la seule a prendre se genre de chose a la legere et qui en plus n'a pas vraiment de remord!au fait je pense exactement comme mini maman,4fois en 1 ans,ca fait vraiment beaucoup je trouve!
oui zolof se genre de chose on me la dit,que je m'en sortirais pas seule,mais je n'aie que faire de pareil chose,car j'aie prouvez que je pouvais y arrivez et des enfants tu devrait le savoir ca donne une sacrée force!oui j'aie fait une ivg,mais moi je n'en suis pas fiere,de plus ce n'etait pas mon choix et cette enfant que je n'aie pas put avoir je le regretterez toute ma vie,et si j'avait put retournée en arriere et me barrer du centre maternel ou j'etait(car c'est eue qui m'ont menacée de m'enlevez mes enfants si je gardez se petit bout),mon enfant aurais 3ans cette année,moi au moin j'y pense tout les jours,je n'aie pas fait le deuil de cette vie,ce n'est pas comme certaine qui considerent cela comme banale!donc son comportement je ne pourrais jamais le comprendre,pour moi la vie est un miracle qu'il ne faut pas gachez comme cela!