[quote:e372473c1c="inochan"][quote:e372473c1c="samie4"][quote:e372473c1c="inochan"]desolé de te dire ca,mais celle qui n'est pas tres intelligente c'est plutot toi,centré sur ton bien etre personnel,t'est assez grande pour avoir ete informé des risque mais ta pas pris soin de le faire,surtout en 2007,on est pas au moyen age que je sache,des attitudes comme la tienne je trouve cela pire que repugnant,pour moi je vais paraitre cruel tu a assassiné trois vie innocente qui n'avait pas demandez a etre là est ca se n'est pas adulte loin de la,tu aurais du reflechir au consequence de tes acte et tu le gardera en tete a vie,hyper fertile,je le suis moi aussi,tomber enceinte sous pilule?moi aussi,mais abandonner se bebe qui est la et qui n'a rien demandez,c'est lache,tout comme les mecs qui n'assume pas,ta choisi de fuir tes responsabilités est ca c'est lache!c'est une honte,mais apres tout t'a eue raison d'avortez,une gamine avec se genre de mentalité ne merite pas l'amour d'un enfant!si un jour tu tombe de nouveau enceinte et que tu decide de gardez ce bebe,tu verra ce que ca te fera de voir dans ses yeux toute les vies que ta abandonnée,ca te hantera toute ta vie!!quel honte!!![/quote:e372473c1c]
au départ je me suis dit que je ne me remmetrai pas de telles paroles...
m'as tu bien lue? non je ne crois pas...(car tu ne dirais pas que je n'ai pas su me protéger...)car j'ai utilsé tout les système de contraception qu'on m'a appris et je me faisais suivre par ma gynéco)
puis j'ai éclaté de rire...je t'ai imaginé en vieille judéo chrétienne lepeniste..et je t'ai plaint.. peut etre et meme à coup sûr je serai une meilleur mère que toi. si ma fille décide d'avorter meme si par exemple c'est elle qui à été stupide (contrairement à moi désolée) et bien je la soutiendrai,je serai là pour elle. Et dans l'éduction j'en ferai des enfants tolérants,et trés informés. tu n'as aucune idée de l'amour et du bien etre que je leur apporterai. tu ne me connais pas..si c'était le cas tu aurai honte de tes paroles. je suis quelqu'un de bien ,qui en fait plus pour les malheureux que toi probablement. et tu n'en a aucune idée.. j'ai fait évacuer de mon corp 4 oeuf, qui aurai pu faire des enfants ,sans papa..Tu sais ce que sais de ne pas avoir de papa? moi je sais. Tu sais ce que c'est d'etre élevée dans la misère? moi je sais.. d'avoir une maman malheureuse? je sais. Et c'est par amour et conscience que je ne prendrai pas le risque de créer bètement des vies qui vont en chier. Ce qui serai cruel et irresponsable à mon avis c'est de leur faire vivre ce que j'ai vécut. Je n'ai tué personne. j'ai fait évacuer de mon corps des germes,hypothétiques future vie,qui n'ont pas encore de système nerveux pour souffrir,ni de conscience. des cellules.
Si je n'étais pas forte,tes paroles aurai pu me donner la mort,ou détruire ma vie. tu parles encore à une enfant. c'est toi la meurtrière..plus sadique et plus cruelle que moi..pousser les gens à bout avec de tels discours. Tu devrais avoir honte. Je suis persuadée que c'est facile de juger derrière son ordinateur,sans connaitre rien de qui tu parles..voilà un acte lache.. certaines de mes amies avaient le meme discours que toi. mais elles m'ont suivit et ont évoluée. elles ont vu ce que j'ai enduré ,elles ont comprit et me soutiennent,car je suis quelqu'un de bien et de responsable.
Et des vies j'en ai sauvé de manière plus concrète,car pour le coup il s'agissait de vraies personnes. alors avant de me traiter de meurtrière,regarde ta vie et je te met au defie d'avoir fait autant de bien que moi .
tu es à plaindre plus que moi. et désolée,ces avortements ne me hanteront pas,ils ont construit un amour indestructible et immense pour mes enfants. Ils m'ont rendu forte. plus forte que jamais. Meme s'Ils resteront là. indélébiles et douloureux,oui,plein de regrets c'est vrai,mais mon coeur est moin amère et rocailleux que le tiens. ta haine me fait rire et me chagrine pour toi..car j'ai de la peine pour toi..de la peine à imaginer l'etre détéstable que tu dois etre pour proférerer de tels mots..et je suis sure que tu n'en es pas consciente.
Au fait,pour te répondre..si,dans certaines educations,on est encore au moyen age...désolée..mais ici certains discours ont l'air de venir de la meme époque...[/quote:e372473c1c]
:lol: alors la chapeau j'aie jamais rien vu d'aussi stupide!
premierement je suis até,donc loin d'etre chretienne!
meilleur mere que moi?alors la encors chapeau,toi qui abandonne la vie de tes enfants,se genre de parole me font plus rire qu'autre chose!
si ma fille decide d'avortez,eh bien je la suivrez peut importe ses choix,car c'est l'amour d'une mere pour sa fille,mais dans la responsabilité d'une mere c'est aussi de la mettre en garde que ca ne soit que le dernier recour!
honte de mes parole,regarde toi au lieu de regardez ton nombril,l'amour contrairement a toi je sait ce que c'est vu que mes enfants me le donne tous les jours,et que leurs je t'aime,ben j'espere pour toi que t'y aura droit un jour,c'est pas gagné!
tu en plus fait plus pour les malheureux que moi??? :shock: ben premiere victimes les enfants que t'aurais put avoir!!
4oeuf??si tu regardez bien le site combien de femme considerent ici que ce petit oeuf dans leur ventre aussi mignuscule soit t'il,ben c'est la vie tout simplement!!
ne pas avoir de papa,c'est comme avoir un papa absent et qui s'occupe pas de nous,oui je sait se que c'est,la misere?aussi,j'aie grandi en hlm et on mangez des pates tout les soirs,une enfance malheureuse aussi car pas d'amis,mais j'aie fait le choix de gardez mes enfants car ils m'ont sortit de l'enfer,et que je leur donne l'amour qu'une mere ne ma pas donné!tu est persuadez de leur faire vivre la meme chose que toi,ben t'a qu'un faire tout ce que tu peu pour que se soit le contraire,car quand on veux on peut!
oui je parle a une enfant en effet,moi je suis tombez enceinte a 17ans,je n'aie certainement pas la meme mentalité que toi puisque j'aie decidez de le gardez,ma mere la acceptez sans aucun probleme,elle savait que je serait capable de l'elevez dans l'amour,car au moin j'aie la maturité ce qui n'est pas ton cas!
tu dit de ne pas jugez sans te connaitre,ben tu vois je te retourne ton discour car tu ne me connait pas non plus!
deja avant d'avoir de l'amour pour tes futurs enfants,faudrai au moin que tu considere tes petits oeufs enfants en devenir comme des etres vivant!
ton coeur moin rocailleux que le mien,encors untruc qui me fait marrer,moi au moin j'aie su donnez la vie et j'aie de la peine pour tes OEUFs contrairement a toi qui n'a pas d'etat d'ame!
etre detestable que je suis,manquerais plus que ca,tu parle de toi là non?car moi j'aie conscience que je suis la plus gentille mere qui soit,a chaque fois que j'entend un je t'aime maman jusqu'au ciel ma maman cherie de la part de mon ptit gars qui a 6ans!
l'ivg les femmes se sont battu pour l'avoir,je suis ni pour ni contre,mais cela est un dernier recourt,ce n'est pas quelque chose dont il faut abusez comme tu la fait,regarde toi bien en face car je crois que t'a pas conscience de tes actes et c'est regrettable!tu voulait pas de ces enfants,y a l'accouchement sousX,c'est quelques chose de tres dur mais au moin tu donne une chance a la vie!je n'aie pas honte de mes paroles,car bon nombres de femmes ici vont etre choqué par tes propos![/quote:e372473c1c]
tu veux quoi là? me pousser à bout?
tu ne sais pas lire ou alors tu es trés forte pour tout comprendre de travers, femmes pas trés intelligentes.. je croyais pas si bien dire.. :roll:
Je me suis protégée! j'dois te le dire combien de fois? on m'a donné une pillule que j'ai pris sérieusement..tu vas le lire ou tu le fais exprés?
j'ai dit que j' t' IMAGINAIS en judéochrétienne lepéniste et ça m'a fait rire,j'ai rien affirmé. Je n'emmet que des suppositions sur ce que tu dois etre,je n'affirme rien contrairement à toi..alors le coup de mon discours qui se retourne contre moi,ça m'amuse...quand on sait pas lire correctement. c'est tes propos qui ont choqué beaucoup de femmes. je les ai amené sur un autre forum ou tu commences déja à etre la risée de toutes..
Il font rire tes propos..
au fait,jamais tu ne me feras considérer ces oeufs comme des bébés. (car scientifiquement ça n'est pas le cas,et ça c'est une réalité!)tu te fatigues.
et des état d'ames ça c'est certain j'en ai plus que toi,et une réflexion moin stupide aussi. "accouchement sous x"! là en effet on parle de bébé..de bébé de la DASS..Tu ne sais pas ce qu'est la DASS. Désolée de te le dire,je sais ce que c'est. Et arrète de te servir de tes enfants pour me pourir la vie..tu t'en sers comme pseudo instrument de torture contre moi. et d'une ,ça ne fonctionne pas et de deux je trouve ça peu glorieux et encore une fois pas bien subtile..
"quand on veux on peut.." j'ai avorté justement car je ne veux pas. un enfant non désiré c'est pire que tout pour lui. Je ne veux pas d'enfant pour l'instant. Et je ne suis pas tombée enceinte par immaturité. relis moi. Et je ne les ai pas gardé par responsabilité justement et non par égoisme. et arrète de parler d'infanticide. c'est scientifiquement FAUX!
Oui,mes futures enfants m'aimeront et je saurais leur apporter amour et stabilité,(je suis une femme normal que tu considèrais comme adorable si l'on se rencontrait)d'ailleur quel et le rapport entre avortement et amour de mère pour ses enfants? aucun... enfin si,je vois le rapprochement que tu en fais.. ta réflexion ne va pas bien loin..tu devrais lire plus,t'informer plus ,sortir un peu de chez toi aussi...ça te ferai du bien..
Moin je t'admire d'avoir élevé un enfant à 17 ans. c'est trés courageux.Je sais ce que ça représente,mais on a pas le meme passé,ni les memes priorités. ne me juge pas sur quelque chose d'imcomparable.
Bravo pour ta famille,sois heureuse et s'il te plait,laisse moi l'etre. et avoir la chance de vivre ce que tu vis quand je serai prete à rendre un enfant heureux.