Posté le : 28-03-2007 à 11:01
malheureusement ceux qui est vrai c'est que les gamines (parce qu'ici ont parle bien de gamine) qui pratique l'ivg comme moyen de contraception ne viendront pas ici,car elle prenne ce geste a la legere et sans etat d'ame!!pres de chez moi j'aie une amie qui travaille au planning familiale,je lui aie dit que j'etait de nouveau enceinte et le sujet de discution a tourné,et on a fini par parlez des filles qui pratique l'ivg comme moyen de contraception,et c'est vraiment affolant,j'aie etait moi meme choquée d'entendre qu'il y en a autant!l'ivg n'est pas un moyen de contraception,c'est un dernier recour dans un moment de detresse,quand aucune solution n'a etait trouvez,c'est un geste qui restera a tous jamais gravez dans nos memoire,j'en parle en tout etat de cause car il y a 4ans ont m'a poussez a l'ivg en me menacant qu'on m'enleverait mes enfants si jamais je refusez,je peut vous dire que j'en souffre toujour,c'est pour ca que je ne me sent pas visé je n'avait absolument pas le choix,pourtant a la base je souhaitez le gardez!les propo de Mini-maman,je les comprend tres bien et je ne me sent pas visé par ca,et se n'est pas la peine de s'enflamer pour ce sujet,au contraire,il faut le comprendre!!