Je suis en bord du gougre!!!!!!!!

Discussions

Auteur
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 08:01
bonjours, je suis au plus mal depuis ce weekend car je viens d'prendre que je suis a nouveua enceinte car en effet j'ai une petite fille de 8 mois. Seulement mon conjoint ne veut pas de cette nouvelle grossesse mais c categorique. moi je ne suis pas de son avis et je le vie tres mal. je ne sais plus quoi faire car je suis deja passé par une ivg il y a deux ans et je veux pas revivre ce cauchemard, en plus de faut de ma cesarienne (uterus cicatriciel de moins d'un an) j'ai lu que l'ivg par aspiration etais deconseillé et par medicamenteuse c est ce qui serait le plus possible. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 08:15
[quote:3389f24e30="louloute60"]bonjours, je suis au plus mal depuis ce weekend car je viens d'prendre que je suis a nouveua enceinte car en effet j'ai une petite fille de 8 mois. Seulement mon conjoint ne veut pas de cette nouvelle grossesse mais c categorique. moi je ne suis pas de son avis et je le vie tres mal. je ne sais plus quoi faire car je suis deja passé par une ivg il y a deux ans et je veux pas revivre ce cauchemard, en plus de faut de ma cesarienne (uterus cicatriciel de moins d'un an) j'ai lu que l'ivg par aspiration etais deconseillé et par medicamenteuse c est ce qui serait le plus possible. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :([/quote:3389f24e30] salut, ton mari ne peut pas te forcer a faire une IVG si toi tu désire garder cet enfant .Autour de moi j'ai pas mal d'amie qui ont vécu le fait d'avoir des enfants a seulement 9 mois d'intervalles mais il faudra que tu demandes de l'aide et la premiére année est la plus dure . Crois moi ne fait pas une IVG pour faire plaisir a ton mari c'est arrivé a mére et maintenant même mon pére le regrette en disant si on avait su on l'aurai garder. essaye de dicuter avec lui, pése le pour et le contre et dit lui que si plus tard vous souhaittez avoir d'autre enfants celuici viens juste un peu en avance je te souhaite bon courage pour la suite amicaleùent MAMANBEBE
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 08:42
[quote:91e210bf74="MAMANETBEBE"][quote:91e210bf74="louloute60"]bonjours, je suis au plus mal depuis ce weekend car je viens d'prendre que je suis a nouveua enceinte car en effet j'ai une petite fille de 8 mois. Seulement mon conjoint ne veut pas de cette nouvelle grossesse mais c categorique. moi je ne suis pas de son avis et je le vie tres mal. je ne sais plus quoi faire car je suis deja passé par une ivg il y a deux ans et je veux pas revivre ce cauchemard, en plus de faut de ma cesarienne (uterus cicatriciel de moins d'un an) j'ai lu que l'ivg par aspiration etais deconseillé et par medicamenteuse c est ce qui serait le plus possible. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :([/quote:91e210bf74] salut, ton mari ne peut pas te forcer a faire une IVG si toi tu désire garder cet enfant .Autour de moi j'ai pas mal d'amie qui ont vécu le fait d'avoir des enfants a seulement 9 mois d'intervalles mais il faudra que tu demandes de l'aide et la premiére année est la plus dure . Crois moi ne fait pas une IVG pour faire plaisir a ton mari c'est arrivé a mére et maintenant même mon pére le regrette en disant si on avait su on l'aurai garder. essaye de dicuter avec lui, pése le pour et le contre et dit lui que si plus tard vous souhaittez avoir d'autre enfants celuici viens juste un peu en avance je te souhaite bon courage pour la suite amicaleùent MAMANBEBE[/quote:91e210bf74] franchement j'aimerai bien mais le fait et que je travail pas, il me dis qu'il ne se sent pas pret et il etais dans un tel etat d'enervement!!!! je pleur sans cesse, j'eesye de me convaince que c la meilleure solutions mais je ni arrive pas!!!
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:53
[quote:b3421f40db="louloute60"][quote:b3421f40db="MAMANETBEBE"][quote:b3421f40db="louloute60"]bonjours, je suis au plus mal depuis ce weekend car je viens d'prendre que je suis a nouveua enceinte car en effet j'ai une petite fille de 8 mois. Seulement mon conjoint ne veut pas de cette nouvelle grossesse mais c categorique. moi je ne suis pas de son avis et je le vie tres mal. je ne sais plus quoi faire car je suis deja passé par une ivg il y a deux ans et je veux pas revivre ce cauchemard, en plus de faut de ma cesarienne (uterus cicatriciel de moins d'un an) j'ai lu que l'ivg par aspiration etais deconseillé et par medicamenteuse c est ce qui serait le plus possible. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :([/quote:b3421f40db] salut, ton mari ne peut pas te forcer a faire une IVG si toi tu désire garder cet enfant .Autour de moi j'ai pas mal d'amie qui ont vécu le fait d'avoir des enfants a seulement 9 mois d'intervalles mais il faudra que tu demandes de l'aide et la premiére année est la plus dure . Crois moi ne fait pas une IVG pour faire plaisir a ton mari c'est arrivé a mére et maintenant même mon pére le regrette en disant si on avait su on l'aurai garder. essaye de dicuter avec lui, pése le pour et le contre et dit lui que si plus tard vous souhaittez avoir d'autre enfants celuici viens juste un peu en avance je te souhaite bon courage pour la suite amicaleùent MAMANBEBE[/quote:b3421f40db] franchement j'aimerai bien mais le fait et que je travail pas, il me dis qu'il ne se sent pas pret et il etais dans un tel etat d'enervement!!!! je pleur sans cesse, j'eesye de me convaince que c la meilleure solutions mais je ni arrive pas!!![/quote:b3421f40db] re salut, pour convaincre ton mari montre lui le bon côté des choses moi aussi quand j'ai eu mes deux premier enfants je ne travailler pas et crois moi je vivais mieux que maintenant ou je travaille: tu as beaucoup d'aide de la C.A.F avec deux enfants notament les allocations familliale et le fait que tu ne travail pas te donnera un droit encore plus grand a l'A.P.L alors si tu fais les calculs tu raméne aussi un salaire non imposable . mon mari travaille et moi je travaille a mi-temps et je n'ai pas droit a l'APL alors que je connais d'autre maman qui ellles sont au foyer et raméne les même revenu que moi en s'occupants de leurs enfants avec les aides que je t'ai dit plus haut . de toute façon quoi que tu fasses fait le que si tu n'en souffre pas mais pas a contre coeur ton mari doit prendre en compte ta souffrance ce bebe c'est dans ton corps qu'il est comment réagirer t-il si c'était de lui qu'il s'agisse? j' te soutient et bon courage je suis là si tu as besoin de parler bises :lol: MAMANBEBE
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:02
[quote:b19a5de2cd="MAMANETBEBE"][quote:b19a5de2cd="louloute60"][quote:b19a5de2cd="MAMANETBEBE"][quote:b19a5de2cd="louloute60"]bonjours, je suis au plus mal depuis ce weekend car je viens d'prendre que je suis a nouveua enceinte car en effet j'ai une petite fille de 8 mois. Seulement mon conjoint ne veut pas de cette nouvelle grossesse mais c categorique. moi je ne suis pas de son avis et je le vie tres mal. je ne sais plus quoi faire car je suis deja passé par une ivg il y a deux ans et je veux pas revivre ce cauchemard, en plus de faut de ma cesarienne (uterus cicatriciel de moins d'un an) j'ai lu que l'ivg par aspiration etais deconseillé et par medicamenteuse c est ce qui serait le plus possible. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :([/quote:b19a5de2cd] salut, ton mari ne peut pas te forcer a faire une IVG si toi tu désire garder cet enfant .Autour de moi j'ai pas mal d'amie qui ont vécu le fait d'avoir des enfants a seulement 9 mois d'intervalles mais il faudra que tu demandes de l'aide et la premiére année est la plus dure . Crois moi ne fait pas une IVG pour faire plaisir a ton mari c'est arrivé a mére et maintenant même mon pére le regrette en disant si on avait su on l'aurai garder. essaye de dicuter avec lui, pése le pour et le contre et dit lui que si plus tard vous souhaittez avoir d'autre enfants celuici viens juste un peu en avance je te souhaite bon courage pour la suite amicaleùent MAMANBEBE[/quote:b19a5de2cd] franchement j'aimerai bien mais le fait et que je travail pas, il me dis qu'il ne se sent pas pret et il etais dans un tel etat d'enervement!!!! je pleur sans cesse, j'eesye de me convaince que c la meilleure solutions mais je ni arrive pas!!![/quote:b19a5de2cd] re salut, pour convaincre ton mari montre lui le bon côté des choses moi aussi quand j'ai eu mes deux premier enfants je ne travailler pas et crois moi je vivais mieux que maintenant ou je travaille: tu as beaucoup d'aide de la C.A.F avec deux enfants notament les allocations familliale et le fait que tu ne travail pas te donnera un droit encore plus grand a l'A.P.L alors si tu fais les calculs tu raméne aussi un salaire non imposable . mon mari travaille et moi je travaille a mi-temps et je n'ai pas droit a l'APL alors que je connais d'autre maman qui ellles sont au foyer et raméne les même revenu que moi en s'occupants de leurs enfants avec les aides que je t'ai dit plus haut . de toute façon quoi que tu fasses fait le que si tu n'en souffre pas mais pas a contre coeur ton mari doit prendre en compte ta souffrance ce bebe c'est dans ton corps qu'il est comment réagirer t-il si c'était de lui qu'il s'agisse? j' te soutient et bon courage je suis là si tu as besoin de parler bises :lol: MAMANBEBE[/quote:b19a5de2cd] je sais tout sa j'ai fais les comptes mais lui me dis qu'il ne veut compter sur les aides qu'il travail deja assez comme sa, j'ai l'impression de parler a un mur. j'ai pris avec une conseillere conjugal mais je me fais pas trop d'illusion merci pour vos message!!!
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:02
Courage Louloute, Ne fais rien que tu pourrais regretter. Essaies de voir avec ton mari, et toutes les personnes "extérieures" (médiateurs, médecins,...) comment vous pouvez envisager l'avenir ensemble. Tiens-nous au courant. A bientôt. Carine
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:45
[quote:e79555af0a="Carine3131"]Courage Louloute, Ne fais rien que tu pourrais regretter. Essaies de voir avec ton mari, et toutes les personnes "extérieures" (médiateurs, médecins,...) comment vous pouvez envisager l'avenir ensemble. Tiens-nous au courant. A bientôt. Carine[/quote:e79555af0a] savez vous si une ivg est possible apres une cesarienne de moins de 10 mois?
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:57
Je suis désolée Louloute, mais je n'ai pas la réponse à cette question. Peut-être peux-tu appeler une PMI, pour trouver ce renseignement auprès d'une sage-femme ? Ou bien, essaies de prendre contact avec ton gynéco. Je t'envoie plein de bonne ondes. Je t'embrasse. Carine
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 12:34
salut les filles, merci encore pour tous vos message j'ai parlé avec mon homme hier et nous avons conclu que si j'etais enceinte de + de 5 sg on le gardais et si c pas le acas je pense pouvoir m'arranger avec mon gyneco je le connais bien. je sais que c pas bien mais je vois pas d'autre solution.
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:20
Voila jespere pour toi que ca feras plus de 5 semaines mai ne ment pas a ton mari tu pourraity le regretter plus tard . J'ai une autre solution pour toi prends ton rdv plus tard comme ca tu sera ariver a tes 5 semaines bisous et bonne chance .
NICOCEAN 9 messages
NICOCEAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:11
bonjour louloute, Moi mon histoire etais différente je suis tombée à nouveau enceinte alors que mon fils ainé n'avait que 8 mois et j'avais été arrété toute ma grossesse suite à des probleme et je venais d'etre embauché. alors allez annoncé à mon patron que j'étais à nouveau enceinte le suplice. j'ai donc décidé d'avorté j'avais pris tous les rendez vous mais je n'ai pu m'y faire et auijourd'hui j'ai une superbe petite fille et mon patron à trés bien pris la nouvelle et à mon retour de congé mat j'ai eu une augmentation. Et de temps en temps je me dis quand je regarde ma fille comment j'ai pu penser à l'avortement. Sinon ton cas et arrivé à ma tante son mari ne voulais plus d'enfant bon c'etais le n°6 mais finalement à l'arrivé le bébé et devenu le chouchou de son papa tu vois il faut garder espoir. Car on ne sait jamais cette enfant peut te porter change dans la vie ex: CELINE DION grand exemple :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.